Patrick Sébastien clashe Aya Nakamura : "J'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ce qu'elle dit"

Invité à évoquer les artistes de la nouvelle génération, Patrick Sébastien a adressé un sacré tacle à Aya Nakamura et Jul…

Pour les fêtes de fin d’années, Patrick Sébastien s’apprête à s’offrir de nouveau un peu de lumière des projecteurs! L’animateur évincé en 2018 par France Télévisions sera sur l’antenne de TF1 pour le réveillon du 31 décembre où il est l’invité du Grand Bêtisier du 31. Mais ce n’est pas tout, l’interprète des « Sardines » officiera également sur C8 où sera rediffusée son émission « Ze Fiesta » proposée en 2015 sur France 2. Double ration de Patrick Sébastien pour les fêtes!

Quoi qu’il en soit, l’animateur a toujours son franc-parler et il vient de nouveau de le montrer en taclant une certaine Aya Nakamura. Dans un entretien accordé au magazine 100% programmes tv, Patrick Sébastien est revenu sur ses artistes préférés issus de la nouvelle génération : « J’aime beaucoup Vianney, Julien Doré, Soprano, Gims ou encore Bigflo et Oli, qui sont de vrais artistes » s’est-il fendu avant de glisser un petit tacle à deux autres qui semble trouver moins grâce à ses yeux… « J’ai plus de mal avec Aya Nakamura ou Jul, j’ai l’impression que ces chanteurs ne comprennent pas ce qu’ils disent. Je ne dis pas que c’est mauvais, c’est juste pas ma came » a-t-il argué.

Récemment, Eddy Mitchell ne s’était pas montré très tendre à l’égard de la nouvelle génération. « Ce sont des gens charmants et très polis mais… Je n’adhère pas à ce genre de musique » avait-t-il confié. « C’est eux qui sont restés dans une autre époque… Je suis désolé mais Vianney, qui est un type charmant, c’est le nouvel Adamo » avait même critiqué l’interprète de « Sur la route de Memphis ». Il avait finalement conclu : « Je suis plutôt branché instrumental disons. Les chanteurs… Je trouve que ça chante pas vraiment. Ça manque de… coffre« .

THL

Source: Lire L’Article Complet