Patrick Sébastien, prêt à mourir : "Il ne me reste pas beaucoup"

Patrick Sébastien se sent proche de la mort. Prêt à quitter ce monde lorsque l’heure viendra, l’ex-animateur a écrit une chanson sur ses funérailles et sait même quelle est son "arme de mort"…

Son « arme de mort »

Pour autant, même s’il ne considère pas qu’il lui reste encore de belles décennies devant lui, Patrick Sébastien préfère prendre la vie du bon côté

Il a même des projets plein la tête: « La vie ne m’intéresse qu’hyperactive. Je fais 100 000 km par an. J’ai plein de projets : un album, une série, les spectacles« .

  • Patrick Sébastien, inquiet pour sa Lily, hanté par la mort de son fils… [IMAGES]

    La fille de Patrick Sébastien n'est pas forcément sa plus grande fan… Lily, 13 ans, a donné son avis (honnête) sur la musique de son père, dans "Sept à Huit'. Celui-ci s'est également confié sur la mort de son garçon, la fin de sa carrière d'animateur et son projet fou…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Loin de maintenir une hygiène de vie irréprochable, le père de Sébastien, décédé en 1990, Olivier, 40 ans, Benjamin, 30 ans, et Lily, 13 ans, n’hésite pas à allumer une cigarette pendant l’interview: « Ça, c’est mon arme de mort, je le sais. Si je meurs de ça, je ne l’aurais pas volé. Cela me ferait ch*er de mourir en avalant de travers un verre d’eau« . Voilà qui est dit.

Source: Lire L’Article Complet