Patrick Fiori (The Voice Kids) évoque sa mère, femme de ménage et son père "cassé en 18" !
Le 27 août dernier, dans "50 Minutes Inside" (TF1), le juré de "The Voice Kids" Patrick Fiori s’est confié à Nikos Aliagas sur sa vie de famille en évoquant notamment ses parents.
Lancée depuis plusieurs semaines déjà, la nouvelle saison de « The Voice Kids » a décidé de miser sur un tout nouveau jury composé de Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori… Des chanteurs de talent, mais également des parents !
Dans un récent numéro de « 50 minutes Inside » (TF1) diffusé le samedi 27 août dernier, le chanteur Patrick Fiori s’est d’ailleurs confié comme rarement ses deux fils nés en 2009 et 2014. En effet l’interprète de « Je sais où aller » a fait savoir qu’il n’était pas contre la participation de ses enfants à « The Voice » si l’envie les prenait. En revanche, si le cas de figure se présente un jour, le chanteur a précisé : « Ne me prenez pas en tant que coach. Prenez quelqu’un d’autre ! »
Ses confidences sur ses parents
Au cours de son échange avec Nikos Aliagas, Patrick Fiori a également mentionné ses parents pour faire savoir que ces derniers l’avaient soutenu dès le début de sa carrière en n’hésitant pas à mouiller le maillot pour leur fils : « Ils m’ont suivi. Puis, ils en ont fait des ménages. Mon père, il en a fait des déménagements où il arrivait cassé en 18. Ils ont tout fait pour que ça fonctionne », a-t-il déclaré avec émotion. Fier de vivre en Corse non loin de la maison de ses parents, le chanteur de 52 ans a conclu en déclarant reconnaissant : « J’ai la chance de les voir vivre et de les avoir auprès de moi ». Une belle déclaration d’amour adressée à ses parents !
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet