Patrick Bruel, à un dîner festif clandestin en Confinement ?
Patrick Bruel aurait été aperçu à table dans un restaurant de Paris avec "une quarantaine de personnes", en dépit des règles et mesures barrières instaurées par l’exécutif contre la crise sanitaire, selon Public. Le chanteur de 61 ans a donné sa version des faits…
Patrick Bruel, infecté par la Covid-19
Patrick Bruel ferait en effet partie d’une initiative pour faire renaître l’historique cabaret parisien créé dans les années 20, Le Bœuf Sur Le Toit, désormais devenu adresse bistronomique et music-hall.
Le chanteur avait déjà été contaminé au coronavirus durant le premier confinement.
Patrick Bruel, contaminé par le coronavirus et seul : il raconte
Patrick Bruel a révélé à France Info avoir été une des victimes de la pandémie… Après trois semaines de lutte contre la maladie, il se révèle plus courageux, généreux et philosophe que jamais. Confidences.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
À l’époque, il avait expliqué à France Info : « J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. Les choses ont un peu évolué, à un moment donné. J’ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire« .
Source: Lire L’Article Complet