Patrick Bruel : son fils Oscar piraté, Amanda Sthers pousse un coup de gueule

Amanda Sthers a poussé un coup de gueule. L’ex de Patrick Bruel est prodigieusement agacée par un usurpateur qui a piraté le compte Instagram de son fils ainé Oscar.

Cette semaine,Patrick Bruel a révélé lors d’une interview qu’il s’est battu contre le coronavirus et vient de vivre des journées compliquées. Le chanteur n’a voulu prendre aucun risque avec ses deux enfants, Oscar et Léon, partis se mettre à l’abri dans sa maison du Sud de la France avec leur mère Amanda Sthers. Cela n’a pas empêché l’écrivaine de vivre quelques tracas concernant son fils ainé pendant ce confinement.

Le samedi 4 avril, Amanda Sthers a pris la parole sur les réseaux sociaux pour avertir le public que sa progéniture a été victime d’un pirate, qui se fait passer pour Oscar. La cinéaste a poussé un coup de gueule, elle qui reçoit régulièrement des questions pour savoir s’il s’agit bien de son ainé : "Une fois pour toute ! Mes enfants n’ont pas de compte Instagram accessible. Mon fils ainé s’est fait pirater le sien et il faut le signaler. Les gens qui croient dialoguer avec lui se trompent. Merci de bloquer cette personne." Le message est passé…

Des parents très attentifs avec leur fils

Dans une récente interview au quotidien Le Figaro, Amanda Sthers s’était confiée sur son rôle de maman et elle est apparue intriguée par l’évolution de ses fils Oscar et Léon concernant leur cercle amical "très différent" : "Je les élève de la même façon. Moi, j’ai gardé mes amies de maternelle, nous avons évolué dans la même direction, avec les mêmes valeurs." L’écrivaine se définit comme une mère très ouverte au dialogue et elle discute "souvent" avec ses fils "des injustices sociales."

Quant à Patrick Bruel, le chanteur est émerveillé par la relation harmonieuse entre ses deux fistons comme il l’a expliqué à Gala : "La plus belle chose que j’ai réussie dans ma vie, c’est l’entente de mes enfants… Je suis très sensible à l’entente, la complicité entre mes enfants. Je sais qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre. Ce sera une force extraordinaire dans leur vie."

Source: Lire L’Article Complet