Pascal Obispo, hospitalisé après un malaise sur scène

Pascal Obispo, qui s’est rendu à Toulouse le 29 novembre pour un concert privé, a été victime d’un malaise sur scène. Le chanteur a été hospitalisé…

Une publication partagée par 100% RADIO (@100pour100radio)

  • Pascal Obispo, ravagé par la maladie, Julie "a changé" sa vie…

    Pascal Obispo a confié qu'il avait été contaminé par le coronavirus et qu'il avait vu la mort en face… mais aussi qu'il était un homme nouveau depuis sa rencontre avec sa femme Julie ! Confidences d'un artiste courageux et amoureux.

Pascal Obispo, hospitalisé : des nouvelles du chanteur

L'interprète de Lucie était sur scène prêt à donner de la voix lorsqu'il a été pris d'un malaise. Selon une information communiquée par BFMTV, "un médecin présent dans la salle l'a pris en charge tout de suite et a pu l'examiner". Ce dernier redoutait un malaise cardiaque et a contacté en urgence le SAMU. Mais selon les premières constatations, il ne s'agissait finalement que d'un "simple malaise vagal dû à du surmenage et de la fatigue." rapporte le média. Pascal Obispo reste néanmoins toujours hospitalisé afin de subir de plus amples examens médicaux. 100% Radio a également tenu a rassurer sur l'état de santé du chanteur via un post Instagram. "Évidement les jours de l'artiste ne sont pas en danger. Actuellement il se repose, nous lui souhaitons un prompt rétablissement", peut-on lire. C'est tout ce que nous lui souhaitons. 

Source: Lire L’Article Complet