Pascal Obispo : découvrez sa femme, Julie Hantson ! (VIDEO)
Pour la première fois, la femme de Pascal Obispo a accordé une interview à la télévision. Celle-ci était diffusée ce mercredi 20 novembre dans Ça ne sortira pas d’ici, présenté par Michel Cymes, sur France 2.
Pascal Obispo était invité sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici, ce mercredi 20 novembre. Le chanteur de 54 ans s’est prêté au jeu des confessions. Au cours de l’émission, il s’est donc laissé aller à quelques confidences. Et pour la première fois, son épouse, Julie Hantson, a témoigné. Elle en a d’ailleurs profité pour révéler plusieurs petits secrets concernant son mari. L’occasion pour ses fans d’en apprendre un peu plus sur les différents rituels du chanteur, comme après chaque concert.
Sur France 2, Michel Cymes a voulu faire un diagnostic de son invité à travers le témoignage de plusieurs de ses proches. Son ingénieur du son a d’abord dévoilé que Pascal Obispo « souffrait » de Nipponite : « C’est quelqu’un qui apprécie particulièrement la culture japonaise, et sa femme d’ajouter, d’ailleurs il a un samouraï tatoué dans le dos (…) À la maison on a 3 costumes de samouraïs (…) Ça rejoint son addiction aux sushis, après chaque concert il aime bien se taper un plateau de sushis ». Autre passion de Pascal Obispo dévoilé par sa femme : le hard rock !
Fan de… Rammstein !
« Après chaque concert, Pascal écoute à fond du Rammstein, ça étonne tout le monde je ne m’attendais pas du tout à ça au début, avec la voix du mec très grave, très puissante » a expliqué Julie Hantson. Un peu plus tard dans l’émission, Pascal Obispo a confié que son « dernier coup de coeur » n’était autre que les images de sa femme diffusées un peu plus tôt dans l’émission. « Comme c’est sa première interview, l’interview de ma femme« . Et Michel Cymes de souligner son naturel et sa spontanéité.
« Ma vie a changé«
Julie Hantson et Pascal Obispo se sont mariés en septembre 2015 au Cap-Ferret, dans une propriété de 40 hectares avec tennis et piscine. L’artiste a également fait participer sa douce à son dernier projet musical. En effet, Julie Hantson chante sur le titre Et Bleu… dans l’album Obispo. Le chanteur s’en expliquait il y a un an dans C à vous : « Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé (…) elle m’a équilibré, je vois en harmonie, je suis devenu quelqu’un d’autre et l’hommage aux femmes (dans son album, ndlr) qui ont profondément changé notre façon de vivre, au niveau de la mode, de la science, du sport etc (…) coulait de source« . L’épouse de Pascal Obispo l’a même rejoint sur scène pour interpréter ce morceau.
Source: Lire L’Article Complet