Pascal Obispo : ces remarques sur sa jeune épouse Julie qui l’agacent
Dans une interview donnée à nos confrères de Télé 7 jours, Pascal Obispo a abordé ses projets musicaux actuels. Il a également pris la défense de sa femme, trop souvent réduite à son physique, d’après le chanteur
A propos de
Pascal Obispo
Julie Hantson
Il ne se lance pas seul dans son nouveau projet. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Pascal Obispo évoque le lancement récent de sa propre application musicale. Cette dernière donne notamment accès à tous les albums du chanteur, soit 28 ans de carrière musicale, à de nouveaux sons enregistrés ou encore des podcasts et des documentaires. Un projet, dans lequel sa femme Julie, s’est également investie ces derniers mois. L’interprète de Lucie, qui a dernièrement été contaminé par le Covid-19, confie qu’elle « réalise des interviews de personnalités inspirantes« .
L’implication de sa compagne Julie dans ce projet est une fierté pour Pascal Obispo, ancien coach de The Voice : « Au début on disait : ‘La femme d’Obispo, c’est une mannequin’. Quelque chose me dérangeait« , avoue t-il avant de mettre en avant les qualités de sa femme : « Elle a une beauté naturelle, mais pas seulement. Elle s’intéresse beaucoup aux autres, a des spécialités et elle va le prouver. J’en suis très fier« , concède le chanteur français.
Un couple marié depuis 2015
Le chanteur Pascal Obispo est marié avec la mannequin Julie Hantson, qui a 26 ans de moins que lui, depuis septembre 2015. « Julie est la personne la plus bienveillante que j’ai eu la chance de croiser. Depuis cinq ans, elle me fait un bien fou. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts« , avait confié le chanteur dans les colonnes du Parisien, avant de renchérir sur le plateau de C à Vous sur France 5 : « Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. Elle m’a équilibré, je vis désormais en harmonie, je suis devenu quelqu’un d’autre et l’hommage aux femmes qui ont profondément changé notre façon de vivre, au niveau de la mode, de la science, du sport coulait de source. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet