"Pas de Vanessa Paradis" : Ce célèbre animateur qui détestait étrangement la chanteuse
Samedi 11 juin 2022, Arthur a fait de sacrées révélations concernant un célèbre animateur dans 30 ans d’émissions cultes. Ce dernier avait deux surprenantes exigences pour son émission La Fureur.
Vanessa Paradis
On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n’est pas Arthur qui dira le contraire. Au cours de sa carrière, l’animateur et producteur en a vu des choses et a surtout un paquet d’anecdotes à son actif. D’ailleurs, il a pu en partager quelques-unes lors des 30 ans d’émissions cultes diffusés samedi 11 juin 2022. Au cours de ce programme, il a pu évoquer La Fureur qui a été créée en 1995 comportant neuf saisons à son actif. Pour l’animation, il y a eu plusieurs figures du petit écran telles que Véronique Cloutier, Nikos Aliagas et Alexandre Devoise mais toujours avec celui qui a été bouleversé par son séjour en Pologne aux commandes. Pour ceux qui ne connaissaient pas le concept de l’émission, celle-ci était inspirée du Karaoké. « C’était cette tendance des grands shows à l’italienne de Silvio Berlusconi avec des danseuses avec des jupes toujours plus courtes. On ne pourrait plus faire ça aujourd’hui, on se ferait massacrer » s’est souvenu le compagnon de Mareva Galanter.
Pascal Sevran détestait Vanessa Paradis
22 ans après la fin du programme, Arthur est revenu sur l’époque où il avait coprésenté le premier numéro avec Pascal Sevran. L’occasion pour lui de faire de tendres confidences sur son défunt ami. « Je ne me suis jamais autant éclaté qu’avec ce gars. Il avait sa bouteille de rosé bien fraîche avec des glaçons… Il avait deux exigences : il fallait qu’il ait toujours du rosé au frais et qu’on ne parle jamais de Vanessa Paradis« , s’est-il souvenu, amusé. Et pour ceux qui se demandaient pourquoi, cela remonterait à une vieille entrevue. Pascal Sevran avait lâché en pleine interview : « Quand votre voix arrive jusqu’à mes oreilles, j’ai quelques inquiétudes quant à votre avenir ». Ce à quoi, la maman de Lily-Rose Depp alors âgée de 15 ans avait répondu : « Si je dois me poser des questions sur ce que je vais faire, lui aurait dû s’en poser bien avant. Je ne sais pas quoi lui répondre, moi, à Pascal Navrant…« . Une rancœur qui a donc persisté malgré les années.
Source: Lire L’Article Complet