“Pas de ça dans cette famille !” : David Beckham furieux contre son fils Brooklyn
David Beckham n’apprécie pas que sa famille se déchire devant les médias : le footballeur a convoqué son fils Brooklyn afin de lui faire savoir sa façon de penser. Déçu du déballage médiatique auquel se sont livrés son fils et sa belle-fille à propos de leur brouille familiale, il a pris le taureau par les cornes, comme le raconte le Daily mail, en ce 30 septembre 2022.
Le torchon brûle chez les Beckham. Alors que Victoria Beckham présente sa nouvelle collection à Paris ce vendredi 30 septembre 2022 à l’occasion de la Fashion week, elle y aurait convié son fils Brooklyn ainsi que sa belle-fille Nicola, avec qui elle semblait être brouillée depuis plusieurs mois. Cette main tendue suffira-t-elle à réconcilier tout le monde ? David Beckham pourrait être à l’origine de ce rapprochement : furieux contre les dernières sorties de son fils et sa belle-fille qui ont étalé leur ressentiment envers Victoria dans la presse, il aurait sommé Brooklyn de stopper l’escalade : « Pas de ça dans cette famille ! » aurait balancé le footballeur à son fils, selon le Daily Mail du 30 septembre.
Nicola, l’épouse de Brooklyn Beckham depuis avril, a eu la bonne idée de se confier au magazine Grazia sur ses relations branlantes avec sa belle-mère. La semaine dernière, elle racontait aux journalistes du magazine comment Victoria Beckham n’avait pas honoré sa promesse de concevoir sa robe de mariée. De là était née l’incompréhension entre les deux femmes. Brooklyn en avait rajouté une couche en confiant au magazine que sa femme « était sa priorité« . David Beckham aurait très mal pris le fait que le couple lave son linge sale en public, et selon le quotidien, il aurait eu une vive discussion avec son fils : « Tout dépend de toi maintenant. À toi de jouer, les histoires c’est terminé !« , aurait scandé l’époux de Victoria. Le défilé à Paris pourrait bien réconcilier tout le monde, si chacun y met du sien.
⋙ PHOTOS – Mariage de Brooklyn et Nicola Peltz : le clan Beckham sur son 31
Du rififi chez les Beckham
Tout semble s’écrouler chez les Beckham : les rumeurs courent sur la solidité de leur couple. Comme l’a rapporté le Daily Mail, la styliste de 48 ans s’est fait retirer l’un de ses tatouages situé sur son poignet gauche. Ce dessin représentait les initiales de son mari, D et B. Un changement qui n’a pas échappé à l’œil avisé de ses abonnés Instagram et a suscité de vives interrogations. Ce geste marque-t-il la rupture entre les deux stars ? Selon son équipe, il n’en est rien, et le couple n’a rien communiqué sur le sujet. Affaire à suivre.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
David Beckham
Suivre
Suivi
Brooklyn Beckham
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet