"Pari gagné" : Karine Le Marchand félicite Stéphane Plaza pour son exploit !

Stéphane Plaza est un héros ! Ce 3 novembre, le meilleur ami de Karine Le Marchand a remporté son pari ! A New York, il a couru 42,195 kilomètres en plus de 6h, pour son premier marathon !

06:12:19. Stéphane Plaza est un finisher ! Ce 3 novembre, au lendemain des 20 km de Paris , l’animateur de « Recherche appartement ou maison » a couru le marathon de New York. Et il a rendu sa meilleure amie extrêmement fière. Sur Instagram, pendant qu’il reprenait des forces, Karine Le Marchand a publié un tendre message à sa gloire !

Les félicitations de Karine Le Marchand

C’est elle qui avait lancé ce défi il y a à peu près un an. C’est donc elle qui a annoncé qu’il avait été gagné : « Stéphane Plaza a fini le marathon de New York! Youhouhou! Il a couru pendant plus de 6h !!! Je suis tellement fière de lui!!!! » Et d’ajouter : « C’est le garçon le plus volontaire que je connaisse, franchement il n’avait pas du tout la condition il y a 3 mois. Lui qui après son accident ne devait plus marcher…. je suis sciée… il est incroyable ! Bravo bravo mon Steph que j’aime ! »

Les 42,195 kilomètres qu’il a couru étaient d’autant plus difficiles que Stéphane Plaza a finalement du les faire sans sa BFF . Avant de franchir la ligne de départ, la star du paf a expliqué à ses followers sur la Toile qu’il serait hélas « Sans mon Laurent Ruquier, ma Karine Le Marchand, sans mes deux acolytes Laurent Petit-Guillaume et Jean-Fi Janssens… » 

Il avait alors promis de « tenter de rendre possible l’impossible », c’est à dire finir « ce marathon quoi qu’il en soit et quoi qu’il m’en coûte », que ce soit « en rampant comme un snake, en marche arrière version moonwalk, sur les mains… ou tiré par les pieds par Antoine Blandin ».

Stéphane Plaza crie sa victoire

Pour le moment, ce lundi 4 novembre, Stéphane Plaza n’a pas encore publié son compte rendu de cette formidable aventure dans la Grosse Pomme. Il a cependant partagé quelques stories pendant l’après-midi de dimanche et notamment la séquence jouissive qui montre son arrivée sur la ligne d’arrivée, dans Central Park, en train de hurler des « yeaaaaaah » de victoire. Un bonheur communicatif.

Stéphane Plaza a fini le marathon de New York! Youhouhou! Il a couru pendant plus de 6h !!! Je suis tellement fière de lui!!!! C’est le garçon le plus volontaire que je connaisse, franchement il n’avait pas du tout la condition il y a 3 mois. Lui qui après son accident ne devait plus marcher…. je suis sciée… il est incroyable ! Bravo bravo mon Steph que j’aime! ❤️ #lemental #ToutEstPossible #PariGagné #USmethod @stephaneplaza.off

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le 3 Nov. 2019 à 3 :19 PST

>> A voir aussi : Stéphane Plaza a trompé TOUT le monde !

F.A

Source: Lire L’Article Complet