Oscars 2020 : Timothée Chalamet divise ses fans avec une nouvelle tenue originale
A chaque cérémonie son style. Depuis le succès de « Call me by your name » en 2017, le jeune Timothée Chalamet s’affirme sur le grand écran et mais également sur les tapis rouges. Si l’exercice n’est pas simple, l’acteur de 24 ans y excelle toujours, assumant des tenues originales et colorées, sortant du traditionnel smoking noir et blanc. Pourtant, on ne peut que saluer l’audace de l’acteur franco-américain, qui n’hésite pas à casser les codes avec style.
Alors, dimanche 9 février, lors de la cérémonie des Oscars, l’arrivée de l’acteur était très attendue. Présent pour défendre « Les filles du docteur March », de Greta Gerwig, l’acteur franco-américain a joué la carte du vintage, arborant un ensemble signé Prada composé d’un pantalon et d’une veste zippée bleu marine, sur laquelle était accrochée une broche en cristaux. Le tout était complété d’une chemise blanche ainsi que d’une paire de bottes noires vernies. Les cheveux cirés et ramenés en arrière, Timothée Chalamet a, pour la première fois depuis qu’il apparaît sur les tapis rouges, divisé ses fans.
Timothée Chalamet, « homme le mieux habillé de 2019 »
Sur Twitter, les commentaires ont fusé dès son arrivée au Dolby Theatre. Si certains ont trouvé sa tenue une fois de plus branchée et de bon goût, d’autres ont exprimé leur incompréhension face à choix, qui, selon certains internautes, l’a fait ressembler à un employé de station-service, un agent de sécurité ou encore un adolescent tout droit sorti de « Gossip Girl ». « C’est tellement insultant. Je sais que Timothée Chalamet n’est pas nommé mais ce n’est pas une raison pour qu’il fasse le valet de parking », ironise un jeune homme sur Twitter.
Congrats Timothée Chalamet for his promotion to gas station manager #Oscars pic.twitter.com/7pvdyYhXSb
Timothée Chalamet really woke up and said let me wear that security guard outfit to Oscars
Jess Mariano walked so Timothée could fix my Honda pic.twitter.com/11XuU32QTR
Why is Timothée Chalamet so perfect? #Oscars pic.twitter.com/ZEaTQk9JqL
Une journaliste du « New York Times », Vanessa Friedman, s’est également permie de commenter la tenue du jeune acteur, le comparant à un astronaute et regrettant le look qu’il avait choisi pour les Golden Globes en 2019.
Élu « homme le mieux habillé de 2019 » par GQ en décembre dernier, Timothée Chalamet n’a donc pas remporté l’adhésion de tous les spectateurs des Oscars.
Source: Lire L’Article Complet