Orlando Bloom : recueille un chiot après la mort de son fidèle compagnon

Orlando Bloom a décidé de prendre soin d’un petit chien du nom de Buddy, quelques mois après avoir perdu son fidèle Mighty. La star de Pirates des Caraïbes a partagé une photo d’un chien blanc endormi sur sa poitrine. « Il est temps pour une photo #ChienMignon. Je vous présente BUDDY un mélange de quelque chose et de quelque chose d’un an. Rien ne peut remplacer un Mighty, mais accueillir ce petit gars a vraiment rempli mon cœur », a écrit l’acteur sur Instagram.

Il a ensuite encouragé ses fans qui envisagent d’adopter ou de recueillir un animal de compagnie à ne pas hésiter. « Je le recommande vivement, ça rend deux êtres plus heureux et souvenez-vous de ce qu’ils disent, l’habit ne fait pas le moine », a-t-il proclamé.

L’acteur a été très affecté après la mort de Mighty en juillet. Son chien avait disparu et Orlando Bloom avait retrouvé uniquement son collier dans un premier temps. « Mighty est de l’autre côté maintenant. Après 7 jours de recherche du lever au coucher du soleil et jusqu’aux petites heures, aujourd’hui, le 7e jour (…) nous avons trouvé son collier, avait-il déclaré à l’époque. J’ai pleuré plus cette semaine que je ne le pensais possible, ce qui a été très cathartique et une guérison. Je n’ai rien laissé au hasard, j’ai rampé à travers tous les bouches d’égout, sous les ponts, j’ai fouillé chaque cour et chaque lit de ruisseau. Deux chiens renifleurs ont également fait de leur mieux », avait-il expliqué.

Le petit Buddy vient en tout cas agrandir un peu plus la famille d’Orlando Bloom et de sa fiancée Katy Perry qui sont devenus parents d’une fille, prénommée Daisy Dove, en août.

Source: Lire L’Article Complet