Ophélie Winter : son nouveau mec, une bombe ! -PHOTOS
Ophélie Winter n’est plus un cœur à prendre. Ce lundi 13 mars 2023, l’actrice, chanteuse et mannequin de 49 ans a officialisé son couple avec le directeur du Palais des Glaces, Mickael Chétrit.
Ce lundi 13 mars 2023, le Palais des Glaces, situé dans le 10e arrondissement de Paris, célébrait sa réouverture. Après de longs mois de travaux, la mythique salle de spectacle a rouvert ses portes. Pour l’occasion, une soirée spéciale était organisée. Un évènement qui a réuni de nombreuses célébrités. De Nawell Madani à Caroline Vigneaux en passant Bérengère Krief, Booder, Pablo Mira ou encore Waly Dia, le gratin du show-business français était rassemblé. Même Ophélie Winter était de la partie… Et l’interprète de Dieu m’a donné la foi n’est pas venue en solo.
En effet, l’actrice, chanteuse et mannequin de 49 ans a profité de cette sauterie pour présenter son nouveau compagnon, Mickael Chétrit, le directeur du Palais des Glaces. C’est avec le sourire aux lèvres que la jolie blonde a pris la pose aux côtés de son chéri. Vêtue d’une combinaison pantalon noir, la star avait opté pour une coupe de cheveux wavy et une manucure blanche. Son amoureux, quant à lui, arborait un costume gris foncé sous lequel il avait également enfilé une chemise noire assortie à la tenue de sa compagne. Une soirée unique pour les deux tourtereaux.
À voir également :
« Elle reprend progressivement confiance en elle »
Exit Prince, MC Solaar ou encore Alain Chabat, Ophélie Winter semble avoir trouvé chaussure à son pied. Et ce, même si elle affirmait ne plus vouloir ouvrir son cœur à qui que ce soit. « Maintenant je préfère ne même plus en avoir. J’ai un petit vivier d’ex. Ça me va très bien… Je ne veux plus qu’on me prenne le chou », avait-elle confié dans les colonnes du Parisien en juin 2021.
Des propos confirmés par son manager, Christophe Davin au cours d’un entretien pour le magazine Gala en avril 2022. « Les histoires tordues, ça ne l’intéresse plus », avait-il notamment expliqué avant d’ajouter : « Elle reprend progressivement confiance en elle ». Une confiance qu’elle a visiblement retrouvée grâce à Mickael Chétrit.
V.B
Source: Lire L’Article Complet