Ophélie Winter : elle réclame plus d'un million d'euros de dommages et intérêt
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Ophélie Winter se rebiffe contre la presse people dont elle a été la cible à l’automne dernier alors qu’elle traversait une mauvaise passe. La chanteuse a déposé une trentaine d’actions en justice, représentant au total, plus d’un million d’euros de demandes de dommages et intérêts.
En septembre 2019, la presse people s’enflammait autour d’Ophélie Winter. Les journaux disaient qu’elle était SDF et qu’elle était malade. Pendant plusieurs semaines, la chanteuse célèbre pour son tube Dieu m’a donné la foi a été suivie par les paparazzis, prise en photos à des milliers de reprises, si bien que ses avocats ont révélé qu’elle avait dû fuir pour se protéger des regards. Comme révélé par Le Figaro, Ophélie Winter n’a pas apprécié être la cible des magazines et a décidé de saisir la justice.
Nos confrères ont expliqué qu’elle avait déposé « plus de trente actions contre la presse people » pour un total de « plus d’un million d’euros de demandes de dommages et intérêts. » Ophélie Winter attend donc avec impatience le 18 mars, jour où les premières audiences se dérouleront… Mais peut-elle gagner autant d’argent ? Le Figaro estime qu’elle pourrait ne remporter que 20% de la somme réclamée soit 200.000€.
⋙ Ophélie Winter : Henry-Jean Servat raconte pourquoi il veut absolument lui venir en aide
Carine Piccio, avocate qui la représente, en a profité pour faire part de sa surprise quant au traitement réservé à sa cliente. « Je suis habituée à défendre la vie privée de célébrités, mais je ne crois pas avoir vu un tel acharnement depuis la mort de la princesse Diana, » a-t-elle déclaré. Et de continuer : « Ophélie Winter a été traquée des semaines entières par des paparazzi, obligée de se cacher, confrontée à des sujets extrêmement douloureux. Elle était dans un état de stress épouvantable.«
A lire aussi : Ophélie Winter « recherchée par la police » : la star inquiète
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet