Ophélie Meunier dévoile le visage de son fils sur un beau portrait de famille

Ophélie Meunier a souhaité un joyeux Noël aux internautes avec un tendre cliché familial sur lequel elle apparaît avec son mari et son fils.

Le 14 juin 2019, Ophélie Meunier a donné naissance à son premier enfant, un petit Joseph. Depuis cet heureux événement, la journaliste de M6 dévoile avec parcimonie des photos de son fils sur les réseaux sociaux et ne montre jamais son visage. La jeune femme de 33 ans a fait une entorse à cette règle pour Noël en dévoilant un joli portrait de famille. Sur ce dernier on voit son époux, Mathieu Vergne, qui porte sur ses épaules le petit Joseph. Ce dernier baisse la tête en direction de sa maman qui, tout en tenant son mari par la taille, lève la tête en direction du bambin et le regarde avec un large sourire.

Dans le message qui accompagne ce cliché, la présentatrice de «Zone Interdite» revient sur l’«année si particulière» qui s’est écoulée. «J’ai appris à quel point la reconnaissance était importante. Pour les grandes choses mais aussi pour les petites bénédictions du quotidien. J’ai une longue liste de cadeaux de la vie pour lesquels je suis reconnaissante et je le suis particulièrement pour ceux qui m’entourent et pour ces deux-là», a-t-elle écrit au sujet de son fils et de son mari. Elle conclut : «Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël, en petit comité avec sûrement ceux qui sont les plus importants pour vous et c’est bien aussi comme ça. Je vous embrasse fort».

Voir cette publication sur Instagram

Quelques semaines après la naissance de Joseph, Ophélie Meunier avait confié dans les colonnes de Paris Match qu’elle souhaitait donner à son fils la même éducation qu’elle avait reçue, «sur un mode classique, assez strict». «Obéir, être honnête, poli, respecter les adultes, les grands-parents, bosser et penser à aider les autres de manière désintéressée, avait-elle expliqué. L’altruisme, comme se tenir bien à table, cela s’apprend. Ces valeurs qui font la personne que je suis, je veux les lui transmettre.»

Source: Lire L’Article Complet