ONPC : Valérie Trierweiler lance une petite pique sur les infidélités de François Hollande (Vidéo)
Cette semaine encore, Valérie Trierweiler a joué les chroniqueuses pour Laurent Ruquier dans son émission « On n’est pas couché ». Au côté de Nicolas Poincaré, l’ancienne première dame a commenté l’actualité des invités du jour parmi lesquels Clara Luciani, François Berléand et François-Xavier Demaison. Venus présenter leur pièce de théâtre « Par le bout du nez », les deux comédiens ont rappelé de vieux souvenir à la chroniqueuse et pour cause.
Sur scène, François-Xavier Demaison joue un président de la République fraîchement élu. S souffrant d’un blocage, celui-ci a du mal à s’exprimer en public. De son côté, François Berléand incarne le psychologue qui va devoir l’aider et le soigner. « Il y a un chronomètre, il y a ce discours qui arrive, cette échéance irrévocable, et il a ce problème, et doit le résoudre… Ce psy a une obligation de résultat, donc tous les moyens sont bons ! », résume l’acteur du film « La Chance de ma vie » et « Les têtes de l’emploi ».
Sans que personne ne s’y attende, Valérie Trierweiler lance : « Et acheter un scooter, vous y avez pensé ? » Une petite pique sur les infidélités de François Hollande qui a créé la stupéfaction sur le plateau, mais aussi dans le public. Gêné, François-Xavier Demaison rit suivi par Laurent Ruquier. Amusée par leur réaction, l’auteure de « Merci pour ce moment » , lance : « Ca a été long ! Oulala hein, ça a été long ! » S’il a du mal contenir son rire, l’animateur de l’émission lui répond : « Vous me surprendrez toujours ! » Pas sûr que cette petite blague fasse rire François Hollande et Julie Gayet.
Source: Lire L’Article Complet