“On s’est adaptés” : Orelsan fait d’étonnantes révélations sur son mariage qui ne s’est pas passé comme prévu !

La vie privée d’Orelsan a toujours intrigué les foules. Pour le “Parisien”, l’artiste qui gère d’une main de maître la promo de son opus “Civilisation” a fait de rares confidences sur son épouse Ahélya. Visiblement, la pandémie a mis à mal l’organisation de leur mariage.

Depuis plusieurs années, Orelsan déchaîne les passions avec ses innombrables projets musicaux. En pleine tournée promotionnelle pour son opus “Civilisation”, l’interprète de “Défaite de famille” est sur tous les fronts. Lui qui est aussi la star du documentaire de son frère Clément Cotentin “Ne montre jamais ça à personne”, a toujours été très proche de sa famille. Il s’est souvent inspiré des siens pour composer ses morceaux. Très amoureux de son épouse Ahélya, il lui a même dédié un titre dans son nouvel album. L’artiste en a aussi écrit un intitulé “Bébéboa” pour leur futur enfant. Pour le “Parisien” ce dimanche 31 octobre, Orelsan s’est livré sans fard sur son désir de paternité. “C’est un sujet… Je ne sais quoi dire… Quand je vois Clem qui a trois enfants, c’est cool, et en même temps beaucoup de boulot. Il a pris de l’avance. Mais je ne sais pas, on verra… Je vais peut-être d’abord en parler à ma femme”, a-t-il avoué à nos confrères.

Au cours de l’entretien, Orelsan a aussi lâché quelques informations quant à son mariage avec Ahélya Randriambolaina. Pas peu fier, l’interprète de “Paradis” se plaît à afficher son alliance. Malheureusement à cause de la crise sanitaire, les tourtereaux ont dû s’unir en petit comité. “Entre-temps, le Covid est arrivé et on s’est adaptés. On a fait un petit truc privé”, a expliqué le rappeur. Malgré les “fuites […] et les groupes Facebook qui commençaient à se créer [pour] venir devant la mairie”, l’artiste n’a pas été chamboulé par toute cette folie médiatique autour de son mariage. De plus pour célébrer l’événement, ses admirateurs ont été nombreux à lui adresser d’adorables messages sur les réseaux sociaux. “Ça fait partie du truc”, a-t-il ajouté en précisant que leurs petites attentions lui avaient “fait plaisir”.

N.B

A voir aussi : Eva Longoria : ce projet pour lequel elle se retrouve au côté de Gims

Source: Lire L’Article Complet