"On n'est pas démonstratifs" : Majda Sakho évoque son couple avec le footballeur Mamadou Sakho
Avec Majda et Mamadou Sakho, pour les effusions d’amour, il faudra repasser ! Les téléspectateurs de TFX ont découvert Majda dans l’émission Championnes, familles de footballeurs. Et si son côté drôle et pétillant a énormément plu, beaucoup se sont interrogés sur les raisons de son extrême pudeur vis-à-vis de son époux. Elle s’en est expliquée auprès du site Purepeople.
Certains couples passent leur temps à s’embrasser et parviennent difficilement à survivre sans papouilles incessantes. Chez les Sakho, c’est plutôt l’inverse ! Majda et Mamadou sont même carrément du genre pudique. Pour la créatrice de mode, pas question d’afficher des gestes tendres envers son époux en public. Dans Championnes, familles de footballeurs, l’émission de TFX dédiée au quotidien des femmes de footballeurs, les téléspectateurs ont (re)découvert Majda Sakho, l’épouse de Mamadou Sakho. Naturelle et drôle, la mère des trois enfants du couple, Aïda, Sienna et Tidane, a néanmoins surpris par sa relation pudique à son homme. En interview pour Purepeople.com, elle s’est livrée sur sa relation avec sa moitié, qu’elle surnomme Mamad.
VOICI – Elizabeth II : son pacte déchirant avec le prince Philip avant sa mort
Voici
VOICI : Prince Harry et Meghan Markle : ce futur projet que redouterait le prince William
Voici
VOICI : Antoine Griezmann accusé de racisme : son geste pour calmer le patron de Rakuten
Voici
VOICI : Diplo (Major Lazer) : le DJ accusé d’agression sexuelle par deux femmes, une plainte déposée
Voici
Voici – Mort de la chanteuse grecque Angélique Ionatos à l’âge de 67 ans
Voici
VOICI : Surprise sur prise : pourquoi l'émission a profondément énervé les internautes
Voici
VOICI « Je le dis depuis dix ans ! » : Stéphane Plaza s’emporte contre un couple de clients dans Mieux chez soi
Voici
Voici – PHOTO Bella Hadid : le top model se dévoile très sexy sur Instagram mais un détail affole ses admirateurs
Voici
VOICI Les reines du shopping : prise par le temps, une candidate chute à l’entrée d’une boutique
Voici
Voici – Dany Boon divorcé de Yaël : ce beau geste qu'il a fait pour elle malgré leur séparation
Voici
VOICI – Mariage de Nabilla et Thomas Vergara : des détails sur sa robe de mariée et sur les invités dévoilés
Voici
VOICI Festival de Cannes 2021 : Sophie Marceau et sa ressemblance troublante avec une journaliste de BFMTV
Voici
Voici – Meurtre à la Sorbonne : qui est Mélanie Bernier, l'héroïne du téléfilm de France 2 ?
Voici
VOICI Les Reines du shopping : Cristina Cordula et le showroom outrés par la tenue osée d’une candidate
Voici
Voici – Mort du réalisateur Robert Downey Sr., père de l'interprète d'Iron Man, à 85 ans
Voici
Voici – L'amour est dans le pré 2021 : un agriculteur abandonne l'émission !
Voici
VOICI – Elizabeth II : son pacte déchirant avec le prince Philip avant sa mort
VOICI – Elizabeth II : son pacte déchirant avec le prince Philip avant sa mort
Voici
VOICI : Prince Harry et Meghan Markle : ce futur projet que redouterait le prince William
VOICI : Prince Harry et Meghan Markle : ce futur projet que redouterait le prince William
Voici
VOICI : Antoine Griezmann accusé de racisme : son geste pour calmer le patron de Rakuten
VOICI : Antoine Griezmann accusé de racisme : son geste pour calmer le patron de Rakuten
Voici
« Je ne suis pas expressive »
Majda Sakho est suivie sur Instagram par plus de 160 000 followers. Si la jolie brune partage énormément de son quotidien londonien auprès de son mari et de ses enfants, Majda est aussi une businesswoman qui mène bien sa barque. Elle a créé en 2017 sa marque de vêtements MSKH (pour Mixity, Soul, Kids, Hope), spécialisée dans les pulls en cachemire hyperluxe. Mais Majda est également une femme pudique et réservée. « J’ai encore la chance d’avoir des parents ensemble mais je ne les ai jamais vus s’embrasser devant moi. J’ai grandi avec cette pudeur, Mamad aussi », a confié la jolie brune.
« Pour nous, l’amour ne se transmet pas par des « je te touche, tu me touches », mais par des actes », a poursuivi la femme du footballeur de Crystal Palace. « Se soutenir, être un peu ton psychologue, ton épaule… C’est dans ces vrais moments de vie que tu sais. C’est aussi mon côté réservé, je suis comme ça. Je ne suis pas expressive, Mamad non plus et c’est pour ça qu’on s’entend bien aussi », a-t-elle également expliqué. Avant de conclure à juste raison : « Je préfère quelqu’un comme ça que quelqu’un qui te fait un câlin mais qui n’est pas là quand il le faut. On n’est pas démonstratifs mais on a le cœur qui bat« . Voilà une belle image qui correspond très bien à ces deux amoureux !
Source: Lire L’Article Complet