On n’est pas couché : la date de diffusion de l’ultime émission dévoilée
Laurent Ruquier va reprendre les rênes d’On n’est pas couché ce samedi 23 mai. Dans quelques semaines, l’émission s’arrêtera définitivement.
Laurent Ruquier
C’est un rendez-vous auquel les téléspectateurs nocturnes du samedi soir étaient habitués depuis 13 saisons. Mais comme l’a confirmé Laurent Ruquier le 19 avril auprès du Parisien, l’émission On n’est pas couché ne reprendra pas de service à la rentrée. « Ma productrice, Catherine Barma, m’avait demandé de ne pas l’annoncer, ce n’est pas le genre de chose que l’on dit six mois à l’avance ! J’ai envie de voir autre chose, de reprendre ma liberté. J’ai trouvé que c’était le bon moment pour me “réinventer” », avait expliqué le célèbre présentateur.
Un départ qui n’avait pas spécialement étonné Léa Salamé, ancienne chroniqueuse dans l’émission, comme elle l’avait confié dans une interview sur Youtube pour Timothée Vienne. « Ça ne m’a pas étonnée des masses parce que je sais que Laurent Ruquier en avait un peu marre. Je pense que ça a été une émission hyper importante et je pense que c’est extrêmement difficile aujourd’hui de créer une marque en télévision », avait expliqué la journaliste.
Rendez-vous le 4 juillet
Après deux mois d’absence en raison de la pandémie actuelle, Laurent Ruquier présentera un nouveau numéro inédit d’ONPC ce samedi 23 mai. Evidemment, pour éviter le moindre risque de contamination, des mesures drastiques ont été mises en place par la production : pas de public, et une équipe réduite au maximum. “Les invités, placés à 1,5 m de distance, sont venus deux par deux et se sont succédé. Quand les deux premiers sortaient, on désinfectait les pupitres”, a détaillé auprès du Parisien Simon Najman, directeur des productions de France 2. Les téléspectateurs d’On n’est pas couché vont donc pouvoir retrouver leur programme préféré pour sept émissions. Comme l’a indiqué Le Parisien, l’émission présentée par Laurent Ruquier s’arrêtera définitivement le 4 juillet prochain.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet