"On essaie de faire de moi un monstre", Polanski nie et accuse Weinstein

Roman Polanski a réagi aux récentes accusations de viol de Valentine Monnier, dans une interview à Paris Match, en insistant sur la souffrance qu’elles ont causée à sa famille. Le cinéaste de 86 ans a également accusé Harvey Weinstein d’avoir sali sa réputation en insistant sur les conséquences des polémiques sur sa famille.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Enfin, l’époux d’Emmanuelle Seigner, avec qui il a eu deux enfants : Morgane, 26 ans, et Elvis, 21 ans, a parlé de la réaction de sa famille face aux allégations auxquelles il est confronté : « Pour mes enfants, pour Emmanuelle, c’est épouvantable (…) Ils souffrent énormément. Ils reçoivent des insultes, des menaces sur les réseaux sociaux. Les enfants me le cachent pour me protéger, mais je l’apprends par Emmanuelle.« 

Source: Lire L’Article Complet