Olivier Véran : Fabrice Luchini fait un étonnant mea culpa à propos du ministre
En novembre 2020, Fabrice Luchini ne s’était pas montré tendre envers Olivier Véran. Invité de 7h50 sur France Inter, le comédien a fait un étonnant mea culpa à propos du ministre.
Invité de Léa Salamé sur France Inter, ce mercredi 2 février, Fabrice Luchini a profité de son passage pour revenir sur des propos qu’il a tenus sur Olivier Véran, en novembre 2020. « Quant à Véran, Véran j’ai fait l’erreur d’en parler« , a-t-il fait savoir. Le comédien a rappelé que cette vidéo de lui ne se montrant pas très tendre avec le ministre de la Santé avait fait « 480 000 vues« . « Le jour où j’ai dit ‘j’en peux plus de Véran, j’ai plus envie de l’aimer’. J’ai eu tort. Je me suis excusé« , a-t-il ajouté.
C’était sur le plateau de 20H30 le dimanche sur France 2 que Fabrice Luchini s’était indigné du comportement d’Olivier Véran « Je ne vois pas pourquoi ce ministre de la Santé nous engueule constamment« , avait-il confié. Et d’ajouter : « Il part dans l’aigu, il part trop dans l’aigu ça c’est clair et net. » Il avait également tenu à le différencier d’autres hommes politiques, qu’il avait eu la chance de croiser. « J’ai rencontré Chirac, Nicolas Sarkozy, j’ai rencontré François Hollande que je vois souvent. C’est une énigme, ils sont construits sur quelque chose d’incompréhensible » a-t-il ajouté.
>> Découvrez le diaporama : « Olivier Véran : les membres de sa galaxie en quelques images »
https://youtube.com/watch?v=SGo0Xlfv-3A%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
« J’ai eu tort »
S’il a fait son mea culpa en ce début de 2022, Fabrice Luchini continue néanmoins de se moquer du médecin neurologue sur scène, comme lui a rappelé Léa Salamé. « C’est à dire qu’il est knock, mais c’est un Knock de génie, il voulait nous foutre au pieu avec un thermomètre dans le cul« , a-t-il lancé.
Crédits photos : Capture d’écran / France Inter
Autour de
Source: Lire L’Article Complet