Olivier Truchot et Alain Marschall (Les Grandes Gueules) : sont-ils amis dans la vie ?
Voilà 18 ans, Olivier Truchot qui célèbre ses 54 ans ce jeudi 16 juin coanime Les Grandes Gueules sur RMC, auprès d’Alain Marschall. Mais au fait, les animateurs radios sont-ils vraiment amis dans la vie ?
A propos de
Olivier Truchot
Suivre
Suivi
Alain Marschall
Suivre
Suivi
Le secret de la longévité… Aux manettes des Grandes Gueules sur RMC, Olivier Truchot et Alain Marschall se côtoient depuis près de dix-huit ans à l’antenne. Un succès dont se félicite l’ex-rédacteur en chef d’Autoroute FM qui célèbre ses 54 ans, ce jeudi 16 juin : « On ne s’engueule jamais », avait-il assuré à TV Mag, en mars dernier. Collègues au travail et amis dans la vie, le duo a trouvé un terrain d’entente : « Quand on dit ça, les gens ne le croient pas, parce qu’en général, dans un couple, on s’engueule toujours. Mais nous, on est un couple qui ne s’engueule jamais parce qu’on dit les choses. On est assez franc l’un et l’autre. On sait ce qu’on veut », avait-il confié pour la première fois.
S’ils ne se détestent pas, Olivier Truchot et Alain Marschall ont toutefois choisi de ne pas se fréquenter en dehors des heures de travail : « Le succès est venu petit à petit aussi. Ça ne nous est pas tombé dessus à 25 ans. Je pense que ça aide. On a nos vies à côté« , a précisé Olivier Truchot. « On se voit déjà tout le temps ! Ça peut arriver, on ne se fuit pas, mais on ne part pas en vacances ensemble. On passe notre vie ensemble depuis quand même 18 ans. Donc heureusement que derrière, à côté, on a nos amis, notre famille, nos points d’intérêt. Sinon, ce ne serait pas possible« .
>> PHOTOS – Quelques animateurs radio célèbres
Olivier Truchot et Alain Marschall divisés par « une guerre d’égo » ?
Fusionnels à l’antenne, les journalistes ne se marchent pas dessus à l’antenne : « Il n’y a pas de guerre d’ego. Il n’y en a pas un qui doit marcher sur l’autre pour prendre le lead« , a révélé Alain Marshall. « Et on est assez d’accord qu’il faut les garder ces fondamentaux, ce qui a fait le succès. Parce que c’est compliqué de faire durer une émission dans le temps aujourd’hui« , a confié à son tour Olivier Truchot, devenu papa pour la quatrième fois il y a peu. Voilà donc le secret des deux animateurs qui ont célébré en février dernier, leur 18e saison des GG.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet