Obsèques de Guy Bedos : qui est Mélanie, sa fille très discrète ?
Guy Bedos, dont les obsèques seront célébrées le 4 juin 2020, était père de cinq enfants. Si l’on connaît bien Nicolas et Victoria, on sait en revanche peu de chose sur Mélanie, fruit de ses amours avec Sophie Daumier.
Guy Bedos est mort le 28 mai, laissant un immense vide dans le coeur de millions de français. L’humoriste et comédien, homme engagé, était le père de 5 enfants. Si tout le monde connaît Nicolas Bedos, comédien et réalisateur, et Victoria, écrivain, les autres membres de la fratrie sont plus discrets. En février 1965 Guy Bedos épouse l’actrice Sophie Daumier dont il adopte le fils Philippe. Ce dernier décède en 2010 de la maladie de Hutington qui avait déjà emporté sa mère quelques années plus tôt. Le couple, peu avant sa rupture en 1977, accueille Mélanie.
A 43 ans, Mélanie n’est qu’à de très rares exceptions apparue au côté de son père. Elle cultive sa discrétion et a fait le choix de vivre dans l’ombre. Là où son demi-frère a au contraire choisi d’embrasser une carrière artistique et est très présent dans les médias. Mélanie n’était pas sur scène avec son frère et sa soeur lors du dernier spectacle de Guy Bedos en 2013, mais elle était présente en coulisses pour le soutenir. Une discrétion qui n’est pas sans rappeler celle de Leslie, la fille ainée de Guy Bedos, née en 1957, qui a elle aussi choisi de vivre dans l’ombre.
En dépit des années et de la séparation, Guy Bedos est toujours restée très proche de Sophie Daumier, la mère de Mélanie. Comme il le confiait à VSD il y a plusieurs années, elle fut une de ses plus grandes passions : « J’ai volé à Simone Signoret cette phrase : « Je ne désaime pas. » Alors voilà, j’adore ma femme actuelle et c’est à la vie à la mort entre nous, mais je n’ai jamais cessé de penser à Sophie« . Guy Bedos était bien évidemment à ses obsèques de son grand amour en 2004. Leur fille Mélanie est désormais orpheline.
Source: Lire L’Article Complet