Nouvelles photos du prince Louis par Kate Middleton : un détail ne passe pas inaperçu

Ce jeudi 23 avril, à l’occasion de l’anniversaire du prince Louis, de toutes nouvelles photos ont été publiées sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Cambridge. Sur ces dernières, le cadet de Kate et William semble s’amuser comme un petit fou avec de la peinture… Mais un détail laisse à penser que la journée n’a pas été de tout repos pour ses parents.

C’est un anniversaire un peu particulier que s’apprêtent à célébrer les Cambridge. Confinés à Anmer Hall, dans le Norlfolk, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants fêtent en effet ce jeudi 23 avril les deux ans du prince Louis. Pour l’occasion, de toutes nouvelles photos du petit garçon ont été dévoilées sur le compte Instagram Kensington Royal. Sur ces dernières, le petit frère de George et Charlotte apparaît, comme à son habitude, quelque peu turbulent, de la peinture de toutes les couleurs sur les mains.

Or, à y regarder de plus près, un détail laisse à penser que la séance photo a dû être longue et quelque peu mouvementée. Sur les différents clichés où le cadet de Kate et William dévoile ses mains peinturées, la disposition des couleurs n’est jamais la même, et ces dernières ne semblent pas correspondre non plus à la combinaison du travail final. Preuve que Kate Middleton, à l’origine de ces adorables photos, a dû s’y reprendre plusieurs fois.

View this post on Instagram

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on Apr 22, 2020 at 2:30pm PDT

View this post on Instagram

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on Apr 23, 2020 at 12:00am PDT

La jeune maman s’est d’ailleurs amusée de cette séance photo des plus sportives sur les réseaux sociaux en dévoilant une photo correspondant à la « réalité », le prince Louis, le visage peinturluré. Bien qu’au bord du burn-out parental, la duchesse de Cambridge n’en demeure pas moins une mère extrêmement attentionnée envers ses trois enfants. D’ailleurs, son petit dernier peut compter sur elle pour lui organiser une fête inoubliable malgré le confinement. « Kate ne laissera aucun anniversaire se faire sans véritable célébration. Même si la famille est confinée, elle fera en sorte que Louis profite de sa journée. (…) Kate adore cuisiner, elle restera éveillée tard pour faire le gâteau d’anniversaire de Louis si besoin », expliquait à ce titre la journaliste Natie Nicholl dans le magazine Ok. Louis de son côté, semble prêt pour leur en faire voir de toutes les couleurs !


  • Chaque jour, découvrez les ventes flash Amazon


    Sponsorisé

    Amazon


  • L’univers de la maison est à prix mini sur Amazon


    Sponsorisé

    Amazon


  • Outlet : profitez d’une sélection d’articles à prix réduits


    Sponsorisé

    Amazon

Source: Lire L’Article Complet