Nour (The Voice) “humiliée” par ses professeurs : sa décision radicale

La grande gagnante de la saison 11 de l’émission The Voice s’apprête à faire son grand retour sur le plateau ce 3 juin 2023 pour chanter le soir de la finale de l’édition 2023. Chanteuse professionnelle, elle a pris une grande décision cette année comme elle le confie à « Télé Star ».

Alors que se profile la finale de The Voice, ce samedi 3 juin 2023, la gagnante de la saison passée, Nour y fera une apparition symbolique : elle y chantera pour la première fois son single, Premier amour, enregistré suite à sa victoire dans le télé-crochet de TF1. Un an plus tard, c’est donc en tant que professionnelle que la chanteuse âgée de seulement 17 ans, revient devant les coachs. Elle a décidé d’embrasser la carrière d’artiste et elle a confié à Télé Star ce 29 mai 2023, ce qu’il en était de ses études : « J’ai arrêté à cause des professeurs qui m’ont fait des remarques humiliantes en classe ».

La protégée de Florent Pagny se dit « démotivée » par le lycée qu’elle a quitté en classe de première. Un choix drastique pour pouvoir persévérer dans la musique sans perdre le bénéfice de la victoire dans The Voice. Avec six autres titres dans ce premier EP, Nour compte bien convaincre son public qu’elle est faite pour ça, elle qui avait déjà conquis Florent Pagny.

⋙ PHOTOS – The Voice – Sophie Tapie, Fanny Leeb… Ces enfants de stars et ex-célébrités qui ont participé à l’émission

Nour suit les conseils de Florent Pagny

A nos confrères de Télé Star, Nour confie être toujours en contact avec celui qui se bat conte une rechute de son cancer. Ils se parlent régulièrement par messages, et la jeune fille a retenu tous les précieux conseils de son coach. En mai 2022, devant 3,7 millions de téléspectateurs, Nour avait dédié sa victoire dans de The Voice au chanteur. « C’était un objectif. Je voulais surtout gagner le trophée pour Florent Pagny, même pas pour moi. Dès que j’ai su que j’étais gagnante, j’étais très heureuse pour lui « , avait réagi Nour en recevant son trophée.

Crédits photos : Instagram Nour

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Nour – The Voice 11

  • Florent Pagny

À découvrir en images

PHOTOS – The Voice – Sophie Tapie, Fanny Leeb… Ces enfants de stars et ex-célébrités qui ont participé à l’émission

Elle est la fille de Bernard et Dominique Tapie. Dans l’équipe de Jenifer, elle a été éliminée lors du premier prime en direct en 2013.

De son vrai nom, Lola Zidi, la chanteuse est la fille d’Yves Rénier. Elle était membre de l’équipe de Louis Bertignac en 2013. Elle a également joué dans plusieurs pièces de thèâtre et sorti son premier livre en 2023, intitulé Princesse autonome.

Il est le fils du chanteur Axel Bauer et de Nathalie Cardone. Jim Bauer a été finaliste de la dixième saison The Voice, en 2021, aux côtés de Marc Lavoine.

Il est le fils de la chanteuse Hélène Ségara. En 2013, sa reprise de Your Song, d’Elton John, n’avait malheureusement pas séduit le jury. Il chante désormais sous le nom de One Marlow.

Elle est la fille de Michel Leeb. Après avoir réussi les auditions à l’aveugle du télé-crochet musical de TF1, Fanny Leeb a finalement été éliminée à l’issue de la première session de battles en 2013, dans la Team de Garou.

Némo Schiffman est le fils de l’actrice Emmanuelle Bécot. Il a terminé second de la finale de la saison du télé-crochet réservé aux enfants, derrière Carla, en 2014. Son coach était Garou.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet