N'oubliez pas les paroles : qui est Séverine, la candidate qui a détrôné Margaux ?

Lundi 3 février, Margaux a été éliminée de « N’oubliez pas les paroles », l’émission présentée par Nagui. Après 59 victoires, la jeune femme a donc tiré sa révérence, empochant un chèque de 530 000 euros. Et c’est Séverine qui l’a détrônée, la nouvelle maestro du programme. Qui est-elle ? Non Stop People vous en dit plus.

En fin de semaine dernière, des rumeurs ont circulé sur Margaux, la championne de « N’oubliez pas les paroles », l’émission animée quotidiennement par Nagui sur France 2. Il a été dit que la jeune femme allait quitter l’émission samedi 1er février. Finalement, c’est deux jours après que son élimination a eu lieu. Avec 59 victoires au total, Margaux se hisse en première position du classement des meilleurs maestros du programme devant Kevin et Renaud. Elle a aussi empoché un chèque de 530 000 euros. Sur sa page Instagram, Margaux a réagi à son départ de « N’oubliez pas les paroles ». « Que dire… J’ai une chance incroyable. Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens. Je vais donc y aller au feeling, à ma façon. 60 émissions de bonheur, de rires, de blagues pourries, d’émotions fortes (…) Quelle joie de chanter entourée par des danseurs qui donnent la pêche, accompagnée par des musiciens si talentueux, aux côtés d’un animateur vrai, drôle et profondément gentil. Merci Nagui », a-t-elle posté.

Une nouvelle maestro en compétition

C’est Séverine qui a réussi à détrôner Margaux dans « N’oubliez pas les paroles ». Qui est-elle ? Originaire de Lausanne, elle aime la musique et chanter. C’est d’ailleurs son métier, comme elle l’a expliqué aux téléspectateurs. « J’enseigne la musique aux enfants, principalement aux enfants de 4 à 6 ans », a-t-elle dit. Et de poursuivre : « Je chante depuis toujours. On a beaucoup écouté de musique avec mes parents. Je joue du piano pour accompagner justement, dans mes cours ». Elle s’est dit ensuite « très chanceuse » de faire partie de l’émission, elle qui a révisé avant de postuler. En effet, elle a révélé à Nagui connaître « entre 250 et 300 chansons par coeur ». Ça promet !

Source: Lire L’Article Complet