N’oubliez pas les paroles : Nagui perturbé par l’étrange compagnon d’une candidate

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Ce vendredi 3 janvier, Nagui a été surpris en découvrant l’improbable compagnon dont l’une des candidates de N’oubliez pas les paroles ne se sépare jamais.

Nagui n’est jamais au bout de ses surprises. Que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place ou N’oubliez pas les paroles, l’animateur fait chaque jour la rencontre de candidats haut en couleur. Généreux en anecdotes croustillantes, ces derniers font le bonheur du présentateur phare de la deux avec leurs histoires croustillantes, drôles voire cocasses ou gênantes.

Ce vendredi 3 décembre, l’époux de Melanie Page recevait la maestro Margaux. Avant de compléter d’interpréter tout en complétant les textes à trous de plusieurs morceaux, la jeune femme a volontier répondu aux questions, un peu plus personnelles, de Nagui. Alors que les musiciens s’amusent avec d’énormes peluches, il tente de savoir : “Vous avez des doudous vous ou pas, quand vous étiez petite ou encore aujourd’hui ?”.

La maestro et son doudou labrador

A peine a-t-il le temps de finir sa phrase, que la jolie blonde lui lance avec franchise : “J’en ai toujours”. Alors que Nagui semble surpris, elle explique : “C’est une une espèce de labrador et il s’appelle Georges”. Des révélations intrigantes pour le présentateur peu convaincu par cette histoire. “Georges… Et vous dormez avec Georges ?”, essaie -t-il de comprendre sous les rires du public. “Tout le temps !”, répond la candidate.

Nagui n’en revient pas. Amusé, il continue loin de se douter de la suite de l’histoire : “Et vous arrivez à dormir sans George ?” “J’ai du mal, mais j’allais vous dire : ‘la première fois où je suis venue jouer ici, il était avec moi dans les loges’”. Étonné, Nagui lance face avec humour : “Bien sûr, ça va aller. On va la raccompagner, elle est très fatiguée !” Margaux a tenu à préciser que malgré son amour pour sa peluche insolite que malgré l’absence de ce fameux Georges “Tout va bien “. Nagui conclut : “Chacun à sa place : Georges dans le lit, et moi sur le plateau. Pas l’inverse”.

A lire aussi : Vidéo – « N’oubliez pas les paroles » : « t’es un connard », Nagui visé par les paroles d’une chanson ? il règle ses comptes avec la maestro Margaux

Source: Lire L’Article Complet