N’oubliez pas les paroles : Nagui dézingue sur la Saint-Valentin (Vidéo)
Au lendemain de la Saint-Valentin, Nagui a eu envie de savoir comment les candidats de « N’oubliez pas las paroles » ont célébrer le 14 février. Si d’un côté, il y a la team dîné aux chandelles et roses rouges, de l’autre il y a les célibataires endurcis. Alors qu’il recevait sur son plateau le nouveau maestro de l’émission Franck, l’animateur phare de France Télévisions s’est montré (comme à son habitude) taquin. « Ça va la Saint-Valentin est passée, je ne vais plus vous embêter avec les histoires d’amour », a-t-il lâché.
S’adressant au public, Nagui explique en chuchotant : « Parce qu’il n’a pas de fiancé ». L’occasion pour Nagui de dire tout le bien qu’il pense de la fête des amoureux… ou pas ! Dans sa lancée, il tente d’en savoir plus sur l’état d’esprit de Franck tout en donnant son avis sur la fête des amoureux : « D’ailleurs, quand on est seul et qu’on entend la Saint-Valentin qui est quand même une grosse opération de marketing, merchandising et commerciale, ca piquote un tout petit peu ou on s’en moque ? »
Nagui toujours aussi curieux !
Ce à quoi le jeune homme lui répond sans détour : « Non, je m’en moque ! Ca ne me touche pas particulièrement ». Si Nagui lui promet : « On ne parle plus des histoires d’amour », il s’empresse d’ajouter avec curiosité : « Quel genre d’homme vous aimeriez avoir alors ? Vous avez un style » Une petite question qui n’a pas manqué de provoquer les rires du public. Amusé, le maestro se prête au jeu et dévoile : « Pas en particulier. Non, il n’a y pas… Non ! »
Source: Lire L’Article Complet