Norman Thavaud, papa poule : "Ma famille, c’est ma priorité absolue"

À l’occasion de la sortie de son nouveau seul-en-scène, Norman Thavaud s’est livré dans les pages de « Gala », paru le 19 décembre 2019. Il s’y confie sur son récent rôle de père, sur sa belle fille Lou mais aussi sur sa compagne, Martha.

À 32 ans, Norman Thavaud revient sur les routes de France avec un nouveau seul-en-scène, Le spectacle de la maturité, qui se jouera notamment à Paris, à La Cigale. C’est à cette occasion que le vidéaste s’est livré dans les pages de Gala, se confiant au passage sur son nouveau rôle de père. « Je me rends compte qu’avant d’être père, j’avais beaucoup de temps à jeter par la fenêtre ! C’était de la procrastination« , explique-t-il.

En effet, en couple depuis 2017 avec une certaine Martha Gambet, Norman Thavaud est devenu papa d’une petite fille il y a huit mois. Sa compagne avait déjà une fille issue d’une précédente union, Lou, 10 ans. « Quand j’ai rencontré sa maman, Lou était très timide avec moi, jusqu’à ce qu’un soir, en allant lui dire bonne nuit, je la surprenne à regarder mes vidéos… Elle jouait un double jeu ! Aujourd’hui, on s’entend très bien, c’est un ange« , explique tendrement Norman.

Il faut dire que depuis l’arrivée de sa fille, Norman a vu son quotidien changer du tout au tout. « Ma famille, c’est ma priorité absolue. Je n’aurais pas cru que je serais papa poule à ce point. Je songe même à acheter un casque pour bébé pour qu’elle ne se cogne pas. Genre mec parano ! J’ai passé des heures à lui apprendre à dire papa. Elle le dit… mais je ne suis pas sûr qu’elle sache que c’est moi« , poursuit l’humoriste, décidément très impliqué dans son rôle de père.

Lors de cet entretien, Norman, d’ordinaire si discret sur sa vie privée, a accepté d’en dire un peu plus aussi sur celle qui partage sa vie, Martha Gambet. « Elle a eu plein de professions dans sa vie. Elle a été chef cuistot, employée de banque… C’est une femme très terre-à-terre, c’est ce que j’aime chez elle. On s’est reconnus. Moi, j’ai vendu des moufles chez Décathlon. On est des gens normaux. Elle a toujours fait du mannequinat et se déploie dans cette branche. Elle commence à avoir pas mal d’abonnés sur Instagram. Du coup, elle développe des choses avec des marques de mode. Ça marche pour elle, je suis super fier« , a confié le jeune papa. Une jolie petite famille.

Retrouvez l’interview de Norman Thavaud en intégralité dans le dernier numéro de Gala, paru le jeudi 19 décembre 2019.


Source: Lire L’Article Complet