Nolwenn Leroy solo à Roland-Garros mais dans une combi stylée pour l’été face à une ancienne de la "Star Ac’" en toute détente ! – PHOTOS
Samedi 3 juin 2023, du beau monde était attendu à Roland-Garros : Les comédiens Philippe Lacheau et Elodie Fontan, la chanteuse Nolwenn Leroy mais également Sofia Essaidi !
La première semaine de Roland-Garros est sur le point de s’achever ! Bien qu’il n’y ait plus de Français sur la terre battue du Grand Chelem parisien après les éliminations de Lucas Pouille, Richard Gasquet, Caroline Garcia ou encore forfait de Gaël Monfils, les travées des différents courts, ça grouille de célébrités tricolores. Samedi 3 juin 2023, plusieurs d’entre elles étaient présentes pour assister au match du jour. La comédienne et chanteuse Sofia Essaïdi était bien là avec son chapeau. Vêtue en blanc et beige, l’ancienne star académicienne a pris la pose face aux objectifs. Philippe Lacheau accompagné de sa belle et tendre, Elodie Fontan a également fait le déplacement tout comme l’humoriste Cartman.
Et que serait une édition de Roland-Garros, sans Nolwenn Leroy. La chanteuse a opté pour une belle combinaison bleue avec un haut blanc qui matchait parfaitement avec son sourire éclatant pour se rendre du coté de la Porte d’Auteuil. Depuis plusieurs années, la belle brune a ses habitudes dans ses lieux. La compagne d’Arnaud Clément, ancien tennisman, ne manquerait pour rien au monde de suivre l’un des évènements sportifs de l’année, malgré l’absence, lors de cette édition de la vedette espagnole, Rafa Nadal.
Bientôt sur TF1 à l’affiche d’une série
Après une première expérience en tant que comédienne dans la série Capitaine Marleau, Nolwenn Leroy a décroché le rôle principal d’une nouvelle série de TF1. On la découvrira très bientôt dans la mini-série de six épisodes intitulée Brocéliande. Dans cette fiction réalisée par Bruno Garcia, et écrite par Isabelle Polin, Thomas Boullé et Eric Delafosse, elle incarnera une biologiste réputée, répondant au nom de Fanny Legoff. Des images du tournage ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. L’interprète de Juste pour me souvenir donnera la réplique à Medi Sadoun, Marie-Anne Chazel, Arnaud Binard, Thomas Jouannet, Catherine Marchal, ou encore Lorànt Deutsch. La diffusion est prévue pour 2024.
À voir également : Nolwenn Leroy : après un été discret, voilà qu’elle réapparaît aux côtés de Patrick Bruel !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet