Nicole et François ("L'amour est dans le pré") : cette épreuve à laquelle ils doivent faire face alors qu'ils attendent leur premier enfant

Nicole et François, deux candidats phares de la saison 14 de L’amour est dans le pré ont accordé une interview à PurePeople dimanche 19 juin 2022. Le couple a expliqué pourquoi ils ne vivent plus ensemble alors qu’ils attendent leur premier enfant.

  • Karine Le Marchand

Dans quelques semaines, la dix-septième saison de L’amour est dans le pré sera diffusé sur M6. Et dans cette nouvelle saison, de nouveaux agriculteurs tenteront de trouver l’amour. Il faut dire que le programme cartonne. En effet, en seize ans d’aventure, plus de vingt mariages ont été célébrés et une soixantaine de bébés sont nés d’union qui ont vu le jour dans L’amour est dans le pré. Et parmi les agriculteurs qui ont eu cette chance, il y a François. Candidat de la saison quatorze, l’éleveur de vaches allaitantes a trouvé l’amour dans les bras de Nicole. Rapidement, le charme a opéré entre les deux amoureux comme l’avait confié l’agriculteur lors de sa première rencontre avec la jeune femme : « Elle a des yeux qui brillent, c’est impressionnant. Elle a un regard qui tue, on dirait la chanson Elle a yeux revolver. Elle est souriante, elle est pétillante. On a envie de vivre, c’est impressionnant ».

Et de cet amour, un premier enfant verra le jour. Vendredi 17 juin 2022, la candidate annonçait auprès de PurePeople qu’elle attendait son premier enfant après des mois de combat : « On avait arrêté la démarche PMA parce que ça faisait beaucoup de choses en même temps et on avait d’autres projets. On a eu notre première visite mais vers la fin de l’année on a un peu laissé ça de côté. Au final, on a eu notre bébé naturellement. Je pense que c’est le fait qu’on ait relâché la pression. C’est un bébé surprise« .

Une relation à distance

Ce dimanche 19 juin 2022, Nicole et François se sont une nouvelle fois confiés auprès de PurePeople. Les deux amoureux sont revenus sur cette grossesse qu’ils vivent d’une étonnante manière. Et pour cause, depuis la fin du tournage, ils vivent séparés : « On habitait ensemble avant. Mais j’avais besoin de cette coupure pour un peu reprendre le taureau par les cornes » avoue-t-elle. Un choix expliqué par des soucis au sein de leur couple : « On a eu des petits soucis dans notre couple, donc j’étais retournée en Suisse. J’y travaille, donc je fais des allers-retours en Vendée ». Mais pour l’instant, Nicole a décidé de revenir en Vendée pour vivre sa grossesse : « Je vais accoucher en Vendée donc je reste jusqu’à la fin de la grossesse. Ensuite on va voir comment ça se passe. On va dire que financièrement, on est bien avec nos deux salaires. Donc si je peux trouver un métier en Vendée qui peut aider… ». Voilà qui est dit.

Source: Lire L’Article Complet