Nicolas Sarkozy : ce SMS de remerciement envoyé par Laurent Wauquiez
Ce mercredi 23 novembre, L’Opinion a partagé quelques informations portant sur Laurent Wauquiez. Et plus particulièrement sur les raisons qui ont encouragé le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes à remercier Nicolas Sarkozy.
Précédemment, Nicolas Sarkozy a partagé d’amples révélations sur sa relation avec Laurent Wauquiez. Pour preuve, comme l’a souligné L’Opinion dans ses pages, ce mercredi 23 novembre, l’ancien chef d’État a partagé des confidences plutôt flatteuses au sujet de celui qui l’a succédé en tant que président des Républicains. Des propos qui sont arrivés aux oreilles du principal intéressé…
En effet, lors de son entrevue avec le Journal du Dimanche, le 23 octobre dernier, Nicolas Sarkozy avait partagé quelques compliments à l’égard de Laurent Wauquiez. « J’ai toujours pensé qu’il avait un réel talent. Il peut être [l’incarnation de la droite en 2027] s’il s’en donne les moyens et s’il est prêt à endurer les sacrifices qui en font le prix« , avait confié l’ancien président. Un avis que son ex-ministre a bien évidemment lu. « Laurent Wauquiez lui a envoyé un SMS pour le remercier« , peut-on lire dans les pages de L’Opinion. Un message qui témoigne à quel point ce dernier a visiblement été très touché par ces confidences…
>> PHOTOS – Édouard Philippe, Nicolas Sarkozy… Ces politiques qui ont révélé ou caché une maladie
Nicolas Sarkozy : son avis cash sur Laurent Wauquiez
Le 9 mai dernier, Nicolas Sarkozy avait dévoilé – en toute transparence – son avis sur le monde politique. Une entrevue accordée à nos confrères du Figaro Magazine durant laquelle il avait loué les qualités du président de la région Auvergne-Rhône-Alpes. « J’ai toujours pensé que Laurent Wauquiez était celui qui avait le plus de talent, avait-il d’abord fait savoir. C’est à lui de savoir le concrétiser au service du collectif. » Seule déception pour l’ancien président ? Le fait que l’ancien président des Républicains ne se soit pas porté candidat pour les élections législatives…
Crédits photos : Dominique Jacovides / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Laurent Wauquiez
Suivre
Suivi
Nicolas Sarkozy
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Edouard Philippe, Nicolas Sarkozy… Ces politiques qui ont révélé ou caché une maladie
En plus du vitiligo, qui avait provoqué un blanchiment de sa barbe, le maire du Havre a reconnu dans Le Parisien en octobre 2022 être atteint d’une seconde maladie auto-immune : l’alopécie. « Très récemment, mes sourcils sont tombés. (…) Mais ce n’est ni douloureux, ni dangereux, ni contagieux. Je suis en pleine forme, je fais de la boxe deux fois par semaine. Et croyez-moi, je me sens bien dans ma peau !« , a précisé celui que tout le monde imagine candidat à la présidentielle 2027.
Dix jours plus tôt, il était apparu méconnaissable devant les caméras de Quotidien.
Nicolas Sarkozy subit une ablation d’un abcès à la gorge en octobre 2007 sans en parler aux Français, comme le révèlera le livre Cécilia, la face cachée de l’ex-première dame de Denis Demonpion et Laurent Léger. Selon les auteurs de l’ouvrage, il a été admis à l’hôpital sur décision de ses deux médecins qui « n’ont pas réussi à enrayer la mauvaise angine à l’origine d’un phlegmon (abcès) à la gorge et de fortes fièvres qui le font souffrir ». Nicolas Sarkozy venait de divorcer trois jours plus tôt.
« Ce dont je souffrais était très douloureux, mais ne mettait pas en cause mon aptitude à exercer ma fonction, confirmera Nicolas Sarkozy à Paris Match en juillet 2020. Si je le raconte aujourd’hui, c’est pour montrer qu’à certains égards, la vie quotidienne d’un président n’est pas différente de celle des Français. »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet