Nicolas de Tavernost : qui est son fils Antoine, ami de Pippa Middleton ?

Nicolas de Tavernost, patron de M6, s’apprête à devenir le PDG du futur géant de l’audiovisuel, créé de la fusion de son groupe et de TF1. L’occasion pour Gala de s’intéresser à sa famille, et plus particulièrement à son fils aîné, Antoine.

A propos de


  1. Nicolas de Tavernost


  2. Pippa Middleton

L’un des mariages les plus inattendus de l’audiovisuel français. Après plusieurs semaines de tractations, les deux anciens rivaux, TF1 et M6, ont annoncé ce 17 mai être entrés en négociations exclusives dans le but de fusionner. Nicolas de Tavernost, le patron de la sixième chaîne, s’apprête ainsi à devenir le PDG du futur géant de l’audiovisuel français. L’occasion de s’intéresser à sa famille, et notamment à son fils aîné, Antoine de Tavernost. Le jeune homme, à l’instar de son père, a construit une partie de sa carrière dans le monde des médias et de la communication.

Le fils de Nicolas de Tavernost occupe actuellement le poste de directeur général d’Auditoire France, une agence spécialisée dans l’événementiel. Touchée de plein fouet par la crise, la société a dû freiner son développement à l’international en 2020, à cause de la crise. Un défi pour le jeune homme, qui ne manque pas d’expériences dans le monde de l’entreprise. Car c’est à seulement 23 ans qu’il se jette dans le bain en créant sa première start-up. L’entreprise, baptisée You Foot, est un site qui a pour ambition d’être le Myspace du football. Fort de ses connaissances en digital, il intègre par la suite la régie Internet de Lagardère Active, avant de fonder avec l’un de ses amis des sociétés d’événementiel à Paris.

Aperçu aux côtés de Pippa Middleton en 2012

Prolifique, Antoine de Tavernost fait une ascension éclair dans les années qui suivent. En 2012, il rallie le groupe GL Events, avant de le quitter quelques années plus tard pour la société Auditoire. Un succès professionnel inspiréepar sa filiation. “La réussite de mon père demeure un modèle”, expliquait-il au magazine Stratégies en 2017. Côté familial, le jeune homme, né en 1983, est marié à Clémence Dru, cofondatrice de Côme Éditions, une marque de prêt-à-porter féminin. Le couple a un fils, Noa, comme il a pu le dévoiler dans le site The Socialite Family.

Si Antoine de Tavernost semble aujourd’hui un heureux père de famille, il a été pendant quelques années l’un des célibataires français les plus courus. En avril 2012, il a même été aperçu aux côtés de Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton et belle-soeur du prince William. A l’époque, la nature de la relation entre les deux jeunes gens n’avait pas manqué de nourrir les colonnes de quelques tabloïds, dont le Daily Mail.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet