Nicolas Canteloup met des mots sur la mort de sa mère
Nicolas Canteloup a perdu la première femme de sa vie. Sa maman, Eliane Canteloup, est décédée au début du mois de septembre… L’humoriste est revenu pour la première fois sur sa disparition dans les colonnes de Sud-Ouest.
A post shared by le_jdd (@le_jdd)
Nicolas Canteloup a perdu son frère
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Ce n’est pas la première fois que Nicolas Canteloup est confronté à un deuil douloureux. A dix-sept ans seulement, le comique a perdu son frère aîné Jean-Paul… « C’est une fracture de la vie. Mais c’est loin maintenant. Mon frère avait dix ans de plus que moi. J’aurais été heureux qu’il voie ce que je fais. À travers ma réussite, il y a peut-être aussi l’envie de donner du plaisir à mes parents. Leur rendre le sourire par une présence plus marquée d’un de leurs enfants. Ça a été une des conséquences heureuses de mon métier », avait-il déclaré en 2014 au Journal du Dimanche.
Source: Lire L’Article Complet