Nicolas Canteloup : Arrêté par des gendarmes, qui immortalisent l’instant
Nicolas Canteloup a été arrêté par les forces de l’ordre le jour de la Saint-Sylvestre. Chose inhabituelle, les gendarmes ont publié de nombreuses photographies prises aux côtés du célèbre humoriste.
Nicolas Canteloup arrêté par la police ? C’est la drôle de surprise à laquelle a eu droit l’acolyte d’Alessandra Sublet dans C’est Canteloup sur TF1 le jour de la Saint Sylvestre, le 31 décembre 2019.
Alors qu’ils procédaient à des contrôles sur les routes de Normandie, la brigade locale de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) a eu le plaisir d’arrêter l’humoriste de 56 ans. Tout à fait en règle (et sobre), le présentateur de télévision a sympathisé avec les forces de l’ordre et en a même profité pour faire quelques selfies. Sur Facebook, les gendarmes ont d’ailleurs partagé les nombreuses photographies avec le célèbre automobiliste.
En légende, ils écrivent : »Le 31 décembre à Neufchâtel-en-Bray, une patrouille de la brigade locale renforcée de réservistes opérationnels a terminé l’année dans la bonne humeur en contrôlant Nicolas Canteloup. Tout à fait en règle, l’humoriste et imitateur a repris sa route après une sympathique photo.«
Des images qui ont fait sourire les internautes : « Ça fait plaisir de voir des sourires en ce début d’année ! Bonne année aux gendarmes !« , « Un bon souvenir pour cette patrouille« , « Une façon sympathique de clôturer l’année« , « Peut-être une future imitation grâce à ce contrôle ? » D’autres au contraire, ont plutôt ri jaune face aux photographies de l’imitateur, soupçonnant qu’il aurait eu droit à un traitement de faveur de la part des autorités : »À mon avis, en règle ou pas il n’aurait pas pris de prune, lui« . Quoiqu’il en soit, un moment très drôle pour les gendarmes qui ont pu ainsi terminer l’année en beauté et dans la bonne humeur !
Source: Lire L’Article Complet