Nick Cordero : sa femme Amanda Kloots donne de meilleures nouvelles

Nick Cordero est toujours dans un état grave. En soins intensifs, l’acteur et chanteur canadien se bat toujours contre les séquelles du coronavirus. Un combat de chaque instant pour lui mais aussi pour sa femme, Amanda Kloots, qui a donné des nouvelles un peu plus rassurantes.

Nick Cordero

Depuis fin mars, Nick Cordero se bat contre le coronavirus. L’acteur et chanteur star de Broadway vit en effet un véritable calvaire. Plongé dans un coma artificiel le 12 avril dernier, il a également été amputé d’une jambe. L’artiste souffre aussi d’autres graves séquelles. « Les poumons de Nick sont très sévèrement endommagés, tellement abîmés qu’ils ressemblent aux poumons de quelqu’un qui aurait fumé pendant 50 ans, c’est à ce point-là… », avait expliqué sa femme, Amanda Kloots. Et son état de santé ne s’arrange pas comme l’avait révélé son épouse, le 20 mai dernier dans la story de son compte Instagram. En larmes, elle avait même demandé aux fans de prier pour son mari. Mais ce lundi 25 mai, cette dernière a donné des nouvelles un peu plus rassurantes. « Nick va légèrement mieux qu’hier. Il est encore très malade et se bat beaucoup. Aujourd’hui, ils l’ont allongé sur le ventre pour ouvrir ses voies respiratoires. On lui a déjà fait ça auparavant et ça l’a beaucoup aidé », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

Le combat continue

Amanda Kloots a également fait une autre révélation très importante : Nick Cordero est négatif au Covid-19 depuis des semaines. Une première étape encourageante même si le calvaire du chanteur est loin d’être terminé. En unité de soins intensifs depuis des semaines, il doit toujours se battre contre les séquelles du virus et les infections dont il a bien du mal à se débarrasser. Le combat contre la maladie est donc loin d’être fini. En attendant, le Canadien peut compter sur tout le soutien de ses admirateurs mais également de ses voisins, qui reprennent dans la rue ses plus belles chansons comme l’a dévoilé Amanda Kloots dans une vidéo postée sur Instagram.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet