Nicholas Hoult est ravi d’être confiné en famille
Pour Nicholas Hoult, le confinement est un peu l’occasion inespérée pour enfin passer du temps avec sa famille. Il est père d’un fils de deux ans, issu de son union avec l’actrice Bryana Holly, et son emploi du temps l’a toujours obligé à s’absenter sur de longues périodes.
« Ça arrive dans d’horribles circonstances, mais je suis reconnaissant d’avoir ce temps. En principe, quand je tourne, j’ai des journées de 14 ou 15 heures de travail. Difficile de voir beaucoup sa famille… Ça a été un moment vraiment agréable, d’être juste à la maison et de jouer aux cartes ou ce genre de choses », a-t-il confié à Entertainement Tonight.
Le calme avant la tempête
Nicholas Hoult a plutôt intérêt à profiter de ces moments privilégiés avec sa famille, car son agenda est déjà bien chargé. Le tournage de Mission : Impossible 7,
interrompu à cause de la pandémie, doit reprendre dès que possible. Un projet qui lui tient par ailleurs à cœur, car il est de partager l’affiche avec
Tom Cruise dans un film d’une telle envergure.
« J’aime faire des cascades, m’entraîner au combat, conduire des voitures de course et toutes ces choses-là. C’est vraiment une expérience amusante », a expliqué Nicholas Hoult, visiblement très heureux de faire partie de l’aventure.
Source: Lire L’Article Complet