Niall Horan admet que 2019 était l'année la plus fun de sa carrière
L’ex-membre des One Direction a admis que 2019 était l’année la plus amusante de sa carrière.
Pour Niall Horan, 2019 a été l’année la plus fun de sa carrière!
Le chanteur de 26 ans est vraiment fan de la vie d’artiste solo et a confié aimer le sens de liberté que cette nouvelle carrière lui a offert.
Il a partagé avec le magazine GQ: « 2019 a été l’année la plus fun de ma carrière. J’ai gardé un bon équilibre entre le studio, réfléchir à mes nouvelles chansons, passer du temps avec mes amis et rentrer chez moi en Irlande. »
Niall dévoilera bientôt son nouvel album ‘Heartbreak Weather’, et la star a admis apprécier le fait qu’il peut désormais vraiment contrôler sa carrière.
Il a ajouté: « Je fais ça depuis dix ans, donc il était grand temps que je prenne les rennes. Et c’est génial. Même pour ce qui est du côté créatif, avec ce nouvel album j’ai découvert que je suis devenu de plus en plus créatif, que ce soit mon dernier clip ou concevoir les décors de ma tournée. »
Et le jeune homme est reconnaissant d’avoir le temps de travailler sur sa musique et a admis que sa méthode est bien différente de celle employée à l’époque des One Direction. En effet, le boys band était souvent sous pression et devait sortir de nouvelles chansons aussi vite que possible.
Niall a déclaré: « Mon procédé est bien plus flexible, tandis que dans le groupe, tout devait se produire immédiatement. Faire un album, tourner un clip, bang, bang. Et avant même que tu t’en rendes compte, tout était bouclé. »
Par ailleurs, Niall s’est aussi confié sur sa relation avec Zayn Malik, lequel a subitement quitté le groupe en 2015.
L’interprète de ‘No Judgement’ a expliqué: « Depuis que je le connais, rester en contact avec Zayn a toujours été difficile. Puis on s’est disputés il y a quelques années et pour être honnête, c’est juste comme ça que ça marche, il y a des gens avec qui on est amis et d’autres non. »
Source: Lire L’Article Complet