“Ne me pointe pas du doigt !” : ce jour où Meghan Markle a tenu tête à William

Alors qu’elle n’est même pas encore disponible sur les étals des libraires, l’autobiographie du prince Harry, “Spare”, est sur toutes les lèvres, d’autant que des extraits de cette dernière ont fuité sur la Toile. Comme l’a rapporté le Mirror, le duc de Sussex aurait ainsi fait mention d’une joute verbale entre Meghan Markle et son frère.

Les révélations fusent. Alors que la sortie de Spare est imminente, le prince Harry et ses écrits sont déjà au centre de l’attention. En effet, le jeudi 5 janvier, les premiers extraits de son autobiographie ont fuité dans le monde entier, dépeignant notamment la dynamique fraternelle tendue entre lui et le prince William, mais aussi une certaine électricité entre ce dernier et sa belle-sœur, Meghan Markle. Comme l’a rapporté le Mirror, la duchesse de Sussex aurait un jour interpellé Kate Middleton sur son potentiel “baby brain”, un syndrome de grossesse pseudoscientifique donnant aux femmes enceintes des pertes de mémoire et une baisse des fonctions cognitives, ce qui n’aurait pas manqué d’agacer le prince de Galles.

Le père des princes George et Louis et de la princesse Charlotte aurait alors décidé d’en toucher deux mots à Meghan Markle. Harry aurait déclaré que son grand frère “a pointé du doigt Meg”, puis lui aurait lancé : “C’est impoli, Meghan. Ces choses ne se font pas ici.” Une remarque qui n’aurait pas été au goût de l’ancienne vedette de Suits, qui lui aurait alors rétorqué, cinglante : “Si ça ne te dérange pas, garde ton doigt hors de mon visage.” Ambiance…

>> Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022

Meghan Markle “difficile” et “impolie” selon le prince William ?

Toujours dans ses écrits, le prince Harry aurait mis en lumière un violent échange entre lui, sa femme et son aîné. “Chaud comme la braise”, le prince William serait arrivé un jour au Nottingham Cottage, où vivaient alors les Sussex, et aurait traité Meghan Markle de “difficile, de “grossière” et d’“abrasive”. Reprochant également à son frère d’être “irrationnel” depuis son mariage, le prince de Galles l’aurait jeté “au sol” : “J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux m’entaillant. Je suis resté allongé un moment, hébété, puis je me suis relevé et je lui ai dit de sortir”, a écrit le prince Harry qui aurait gardé de cet échange pour le moins musclé “des blessures visibles au dos”.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022

Lorsqu’ils ont annoncé leur volonté d’apparaître dans un documentaire Netflix pour raconter leur vérité, Meghan Markle et le prince Harry ont fait trembler la Couronne. Si les premiers teasers laissaient présager du pire, la famille royale britannique a finalement été relativement épargnée, les époux Sussex préférant s’attaquer à la presse anglaise.

Malgré la mort de sa grand-mère Elizabeth II en septembre 2022, le prince Harry n’a pas changé ses plans. En parallèle du documentaire Netflix, le frère du prince William a prévu de sortir ses mémoires, qui pourraient s’annoncer « explosives » si l’on en croit les tabloïds britanniques, au mois de janvier 2023. Un ouvrage intitulé Spare, dans lequel le père d’Archie et Lilibet devrait dévoiler les coulisses de la famille royale, en livrant là encore sa vérité, quitte à froisser les membres de la Couronne…

En marge du Mondial de football 2022, le prince William, qui est aussi prince de Galles depuis que son père Charles III a accédé au trône, s’est attiré les foudres des supporters Gallois en remettant son maillot à l’équipe d’Angleterre en vue de la coupe du monde au Qatar. Face à la polémique, l’époux de Kate Middleton a finalement refusé de trancher entre les deux équipes. Dans un tweet daté du 21 novembre, il a souhaité « bonne chance » à l’Angleterre et au Pays de Galles.

Ces dernières années, plusieurs employés travaillant pour Meghan et Harry ont claqué la porte. Depuis 2018, déjà quatorze personnes ont démissionné selon le Daily Mail. Les Sussex seraient-ils des patrons tyranniques ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet