"Ne donnez pas d’idées à ma femme !" : la petite phrase du prince William sur le fait d’avoir d’autres enfants

Jeudi 20 janvier, lors d’une visite au Clitheroe Community Hospital, Kate Middleton s’est prise d’affection pour un nouveau-né, sous le regard à la fois amusé et inquiet de son époux.

Les Cambridge seraient-ils prêts à accueillir un quatrième royal baby ? Jeudi 20 janvier, lors d’une visite au Clitheroe Community Hospital dans le comté du Lancashire, le prince William a fait comprendre que l’idée n’était pas à l’ordre du jour. Le duc et la duchesse de Cambridge étaient sur place pour discuter avec le personnel soignant de l’impact du Covid-19 dans la région. Mais au gré de leurs déambulations dans l’établissement, Kate Middleton s’est prise d’affection pour un bébé prénommé Anastasia.

Tout sourire, la duchesse a pris l’enfant dans les bras sous l’œil attendri des parents et des photographes. «Ne donnez pas d’idées à ma femme !», a alors plaisanté le futur roi d’Angleterre. Et de poursuivre : «Ne pars pas avec elle». Une boutade à laquelle Kate Middleton a répondu par un sourire complice et tout aussi amusé. Ne dit-on pas que sous chaque plaisanterie se cache un fond de vérité ?

En vidéo, Kate Middleton avoue avoir eu du mal à gérer les crises de colère de ses enfants

Envie de maternité

À 40 et 39 ans respectivement, Kate Middleton et le prince William sont déjà parents de trois enfants : les princes George (8 ans) et Louis (3 ans) et la princesse Charlotte (6 ans). Mais si le petit-fils de la reine Elizabeth II semble fixé quant à sa décision de ne pas agrandir la famille, Kate Middleton semble moins définitive. En déplacement en Irlande du Nord en 2019, la duchesse avait fait la rencontre d’un bébé de 5 mois prénommé James. Elle avait alors laissé échapper : «Il est merveilleux, ça me donne envie de materner». Le père de l’enfant lui avait demandé si elle souhaitait avoir un autre bébé. Ce à quoi elle avait simplement répondu : «Je pense que William serait un peu inquiet !».

Source: Lire L’Article Complet