Nathalie Marquay rend hommage à Jean-Pierre Pernaut sur scène

Quelques jours après les obsèques de son mari Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est montée sur scène pour jouer la pièce Les Tontons farceurs, samedi soir à Nantes. « C’était terriblement dur, mais je te le devais », écrit-elle dans un message posté sur Instagram  et accompagné d’une vidéo de la fin du spectacle.

« Il serait vraiment très heureux de me voir sur scène »

« Il serait vraiment très heureux de me voir sur scène ce soir, partage-t-elle, très émue, avec le public. Vous connaissez Jean-Pierre, c’est quelqu’un qui aimait toujours travailler, qui n’arrivait jamais à arrêter. Pour lui, je voulais jouer ce soir. Déjà quand il était à l’hôpital et que j’avais annulé les représentations, il m’engueulait parce que je n’y allais pas. »

Illustration

L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur « J‘ACCEPTE », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus tiers

Vous pouvez aussi modifier vos choix à tout moment via « choix de consentement ».

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies.

A post shared by 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

« C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène, écrit-elle encore sur Instagram. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait. » Avant de conclure par : « Tu me manques tellement ».

Source: Lire L’Article Complet