Nathalie Baye hospitalisée : les vraies raisons

Nathalie Baye a dû être hospitalisée d’urgence ce samedi 1er février. Selon nos informations, l’actrice de 71 ans a été victime d’une surinfection broncho-pulmonaire.

Grosse frayeur pour Laura Smet, deux ans après la mort de Johnny Hallyday. Sa mère Nathalie Baye a dû être hospitalisée d’urgence ce samedi 1er février, rapporte BFMTV. Selon nos informations, l’actrice de 71 ans a été victime d’une surinfection broncho-pulmonaire, qui a nécessité une hospitalisation. Une information confirmée par son agente Elisabeth Tanner à l’AFP alors que certains médias parlaient d’une crise cardiaque. « NathalieBaye n’a pas fait de crise cardiaque. Il s’agit juste d’une complication au cours d’un épisode grippal. Elle va bien et va regagner son domicile dans les prochains jours”, a-t-elle souligné, ajoutant que l’état de santé de l’actrice « n’inspire pas d’inquiétude ».

Il faut dire que Nathalie Baye ne s’est pas ménagée ces derniers mois. La comédienne a récemment terminé le tournage du film Garçon chiffon, réalisé par Nicolas Maury. Elle a également tourné dans La Beauté du geste, de Sylvie Ohayon, en décembre dernier. 

Trois jours avant son hospitalisation, mercredi 29 janvier, Nathalie Baye présentait une rétrospective à la gloire de Jean-Luc Godard à la Cinémathèque française, à Paris. L’ancienne compagne de Johnny Hallyday, qui a reçu le César de la meilleur actrice dans un second rôle en 1981 pour le film Sauve qui peut (la vie), réalisé par ce même Jean-Luc Godard, avait tenu à être présente ce soir-là pour saluer le travail du mythique metteur en scène. Le tout sous le regard de sa fille, Laura Smet, qui était dans le public… et filmait fièrement sa maman.

Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet