Nathalie Baye hospitalisée : Le message intriguant de Laura Smet sur Instagram !

Si Nathalie Baye est hospitalisée depuis plusieurs jours, sa fille Laura Smet a publié jeudi 6 février un message mystérieux…

Cela va bientôt faire une semaine que Nathalie Baye est hospitalisée à la suite d’« un épisode grippal avec infection broncho-pulmonaire » comme l’a indiqué son agent, Elisabeth Tanner à l’AFP. « Elle va bien et va regagner son domicile dans les prochains jours ». Mais pour l’heure, la comédienne de 71 ans est toujours à l’hôpital Cochin de Paris.

Si cette dernière a fait son retour sur Instagram, non pas pour donner de ses nouvelles mais pour partager des vidéos (habituelles et particulières) d’animaux, son état de santé « serait toujours préoccupant ». Selon Voici, l’ex-femme de Johnny peut compter sur sa fille, Laura. « Laura va voir sa mère tous les jours et reste à l’hôpital du matin au soir », a indiqué une source. Dans cette période difficile, elle peut compter sur la disponibilité et le soutien de son mari, Raphaël Lancrey-Javal. « Raphaël l’accompagne ou vient la chercher. Il essaie d’être là au maximum et la soutient autant qu’il peut », a poursuivi cette même source.

Ce jeudi 6 février, sur son compte, la réalisatrice de 36 ans postée une image accompagné d’un message en rapport avec la période qu’elle traverse : « Fly me to the moon », a-t-elle écrit, en ajoutant le hashtag « L’appel de la nuit ». Une référence sûrement au morceau chanté par Frank Sinatra. Dans les commentaires, les fans ont apprécié la référence musicale et ont tenu à lui témoigner leur soutien.

View this post on Instagram

Fly me to the moon ? #nightcall

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Fly me to the moon #nightcall

Le duo bientôt de retour sur les écrans

Avant son hospitalisation, Nathalie Baye a bouclé le tournage de deux films : Garçon chiffon de Nicolas Maury et La Beauté du geste de Sylvie Ohayon. 

Depuis le 15 juillet, Laura Smet, elle tournait pour France 2 ! L’actrice tient le rôle principal de la mini-série historique La Garçonne de Paolo Barzman, aux côtés de Grégory Fitoussi. Dans cette mini-série, tirée du roman de Victor Margueritte, dont l’édition originale fut publiée en 1922, Laura Smet incarne Louise Kerlac dans le Paris des années 20. Dans sa story, elle a indiqué que la « post synchro » était terminée. Les téléspectateurs découvriront bientôt les six épisodes de 52 minutes dans lesquels, la petite soeur de David Hallyday prend les traits d’un homme.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet