Natacha Amal : l’actrice a failli épouser une femme pour son troisième mariage

Alors que Natacha Amal est en pleine instance de divorce, elle a expliqué, dans les colonnes de Gala, qu’elle aurait également pu épouser une femme.

Natacha Amal est une femme pleine de surprises. A 51 ans, l’actrice a connu une vie privée très mouvementé. "J’ai réussi ma vie professionnelle, mais dans ma vie privée, je n’ai fait que mon tromper", a-t-elle déclaré dans les colonnes de Gala. D’ailleurs, dans son spectacle, Même p’Amal, elle raconte comment ses deux mariages se sont soldés par des divorces et revient également sur les deux histoires qu’elle a eu avec des femmes. Une d’elles a d’ailleurs bien failli se terminer par un nouveau mariage. "Ma compagne m’avait présenté ses parents dans ce but", confie-t-elle.

Mais ces expériences ont eu raison d’elle. Aujourd’hui, Natacha Amal ne veut plus se replonger dans une histoire avec des femmes. "Je ne me définis pas comme bisexuelle. Chaque fois, il s’agissait d’amitiés fortes qui débouchaient sur des expériences charnelles. Comme si je ne pouvais rien faire à moitié. Mais je ne me considère pas lesbienne pour autant", a-t-elle encore déclaré à nos confrères. En tout cas, elle ne veut plus se tracasser à cause de problèmes de coeur. Elle a déjà bien assez souffert.

Elle ne pense plus à la séduction

Aujourd’hui, elle se concentre à 100% sur son one-woman-show et espère se retrouver. Elle a même avoué ne plus penser à la séduction, même si elle sait qu’elle peut encore plaire. Son charme naturel et sa beauté risquent de faire encore tourner de nombreuses têtes.

Source: Lire L’Article Complet