Naomi Watts, son craquage vidéo en plein confinement
Naomi Watts a amusé ses abonnés Instagram ce mardi en publiant une vidéo d’elle en plein craquage lors de son confinement.
Naomi Watts pète (gentiment) les plombs. Mardi 7 avril 2020, l’actrice de 51 ans a publié sur sa page Instagram une nouvelle vidéo où elle est vue en train de se secouer vivement la tête, la bouche grande ouverte et le visage crispé dans une expression de rage. Un bruit de mixeur est entendu en arrière-plan.
«Jour de quarantaine numéro 756 : lorsque votre imprimante, votre aspirateur et votre lave-vaisselle tombent tous en panne le même jour…», a-t-elle expliqué non sans une pointe d’humour en légende.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Naomi Watts (@naomiwatts) le 7 Avril 2020 à 11 :38 PDT
Très active sur Instagram
Confinée chez elle à Los Angeles avec ses fils Alexander et Samuel (respectivement âgés de 12 et 11 ans, dont le papa est son ex-mari Liev Schrieber), Naomi Watts publie régulièrement des aperçus de son quotidien en isolement. Le 2 avril, elle avait par exemple partagé une de ses recettes préférées en filmant toute la préparation du plat.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Naomi Watts (@naomiwatts) le 2 Avril 2020 à 8 :40 PDT
Elle avait aussi révélé le mois dernier ses conseils pour éviter le stress et l’anxiété en cette période de pandémie de coronavirus, partageant les comptes Instagram de personnes qui donnent des cours de fitness gratuits et à distance. «Et un grand merci aux médecins et aux infirmières qui travaillent durement en ces temps effrayants», avait-elle conclu.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Naomi Watts (@naomiwatts) le 19 Mars 2020 à 9 :02 PDT
AUSSI SUR MSN – Naomi Watts part en croisade contre le tabou de la ménopause
Source: Lire L’Article Complet