Nagui (N'oubliez pas les paroles) agace beaucoup les internautes à cause de sa nouvelle règle

Dans l’émission N’oubliez pas les paroles diffusée ce samedi 30 mai, le célèbre présentateur, Nagui, a provoqué la colère des internautes . En effet, un changement de règle à la dernière minute ne leur a vraiment pas plu … Explications.

Ce samedi 30 mai, les fans de N’oubliez pas les paroles ont eu la chance de découvrir l’épisode spécial « Maestro ». Parmi tous les candidats, trois champions sont venus concourir ce week-end : Soriana, Renaud et Héloïse.

Ensemble, ils devaient interpréter le célèbre titre « La salsa du Démon » de Le Grand Orchestre du Splendid. Juste avant de s’élancer, le présentateur iconique du programme, Nagui, a annoncé une nouvelle règle, qui a beaucoup surpris les chanteurs y compris les téléspectateurs :

Il faut que vous chantiez absolument les chœurs !

Cette nouveauté a beaucoup déstabilisé les trois champions car, en général, ils se contentent seulement les couplets et des refrains. Face à cette annonce soudaine, les maestros ont très vite été éliminés car ils ont oublié d’appliquer la règle.

Choqués par l’annonce de Nagui, les internautes n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. De nombreux messages ont été partagés. Face à la vive réaction des twittos, la production a été obligée de réagir en prenant la défense du présentateur :

Nagui a précisé qu’il fallait chanter les chœurs. Nous le précisons quand c’est le cas.

Peu convaincu, un internaute a répliqué :

Le souci vient dans le fait que vous demandez au candidat de chanter juste un chœur sur le nouveau couplet.. Nagui non plus n’a pas compris

Croyez-nous Nagui a tout à fait compris…. il valide un peu le règlement…. c’est le patron… On a tout précisé

A finalement conclu la production de l’émission. Pour le moment, nous ne savons pas si cette règle novatrice sera maintenue ou non. Affaire à suivre ce soir dans le nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2.

Plus de détails dans la vidéo juste au-dessus de l’article !

Source: Lire L’Article Complet