Nadine Morano, son fils arrêté pour conduite sous cocaïne : ces nouvelles révélations gênantes

Nadine Morano suivra avec intérêt cette journée du 25 mai 2023 : son fils, Grégoire, devrait être déféré devant le juge après l’accident de voiture du 23 mai dernier dans lequel il est impliqué. Selon « BFM TV », il ne s’agit pas de la première fois.

Il devra s’expliquer. Grégoire Morano sera présenté à un juge ce jeudi 25 mai, après qu’il a effectué une garde à vue pour délit de fuite et conduite sous l’emprise de stupéfiant. Le fils de Nadine Morano avait été arrêté le 23 mai 2023 à la suite d’un accident de la route survenu sur une autoroute de Meurthe-et-Moselle. Selon les informations dévoilées par BFM TV, ce n’est pas la première fois que le fils de l’eurodéputée conduit sous l’emprise de drogues : « Grégoire Morano sera déféré au parquet pour être poursuivi par la procédure de convocation sur procès-verbal, des chefs de conduite sous stupéfiants en récidive, délit de fuite et mise en danger de la vie d’autrui » annonce la chaîne.

Grégoire Morano risque quatre ans d’emprisonnement et de 9000 euros d’amende au maximum. Quelques jours après que Hugo Zemmour, fils du dirigeant du parti Reconquête, ait été mis en examen pour conduite en état d’ivresse et port d’arme de catégorie D, les fils et filles de nos politiques semblent se rebeller contre les positions de leurs parents : Nadine Morano et Eric Zemmour sont en effet réputés pour leurs positions intransigeantes sur les consommateurs de drogues.

⋙ PHOTOS – Grégoire Morano, Raphaël Dupond-Moretti… Ces enfants de politiques qui ont fait polémique

Qui est Grégoire, le fils de Nadine Morano ?

Frère de Raphaël (34 ans) et Éléonore (27 ans), Grégoire (32 ans) vit à Nancy, la ville de sa mère Nadine. Il se présente comme entrepreneur sur ses réseaux sociaux. Spécialisé dans la création de vidéo, cet ancien de l’UCLA, l’université de Los Angeles, a été infographiste à Havas Média selon son profil Facebook. Il a également étudié le design à Paris et s’est essayé au cinéma. Passé par le célèbre Cours Florent, Grégoire a même participé à un film en 2010, Immortel, avec Jean Reno, « un des plus grands acteurs français« , comme il l’écrivait sur Instagram, et L’Exercice de l’État un an plus tard.

Crédits photos : Agence/ Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Nadine Morano

À découvrir en images

PHOTOS – Grégoire Morano, Raphaël Dupond-Moretti… Ces enfants de politiques qui ont fait polémique

Le mardi 23 mai 2023, l’un des trois enfants de Nadine Morano a été placé en garde à vue pour un délit de fuite faisant suite à un accident de la circulation survenu alors qu’il conduisait sous l’emprise de la cocaïne.

Grégoire Morano est le fils de Nadine Morano. Il est impliqué dans un accident de la route survenu alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne. Sur ses réseaux sociaux, ce jeune homme de 32 ans se présente comme un entrepreneur, spécialisé dans la création de contenus vidéos. Basé à Nancy, il a également vécu aux États-Unis et à Paris.

En janvier 2023, Raphaël Dupond-Moretti a d’abord été arrêté puis placé en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales sur une ancienne compagne, à Courchevel en Savoie. Le jeune homme aurait ensuite été mis en examen, puis remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Éric Dupond-Moretti, père de deux enfants, a aussitôt réagi auprès de LCI, alors que son fils Raphaël reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés. « En tant que père, je suis dévasté », a-t-il déclaré, précisant avoir « une pensée pour la victime » et demandant à ce qu’on « respecte [s]a vie familiale ».

Personne n’a oublié ses facéties à l’Elysée. A tout juste 15 ans, Louis Sarkozy se fait remarquer en jetant une tomate sur une policière en faction devant le palais. C’est « le geste malheureux » d’un enfant, tente de désamorcer l’Elysée en pleine polémique, en mars 2012. Nicolas Sarkozy se serait même excusé auprès de la policière.

Sept ans plus tard, Louis Sarkozy avait donné une autre version : « C’est totalement faux de dire que j’ai visé des policiers. J’ai été élevé par des policiers (des gardes du corps). J’ai peut-être ciblé quelques voitures », assurait-il, avant d’évoquer la réaction de Nicolas Sarkozy : « Mon père était livide, comme il aurait dû l’être, si c’était vrai. Mais j’ai réussi à le convaincre que c’était faux ».

Autour de

Source: Lire L’Article Complet