Nadine Morano huée dans Télématin : elle pousse un coup de gueule après la séquence
Sur son compte X, jeudi 7 décembre, Nadine Morano a réagi avec exaspération à l’accueil que lui ont réservé des militants de la CGT lors de sa venue sur le plateau de Télématin, installé pour l’occasion à Nancy, en extérieur.
Ce jeudi 7 décembre, Thomas Sotto et Marie Portolano étaient à Nancy pour présenter leur émission Télématin en plein air, malgré le froid. Les animateurs télé de France 2 ont notamment invité le pianiste Yvan Cassar, qui a évoqué son amitié avec Johnny Hallyday, mais aussi Nadine Morano. La femme politique de 60 ans a eu bien du mal à formuler ses réponses puisque plusieurs personnes présentes lors de l’entretien ont profité de l’occasion pour la huer et la siffler.
Sur son compte X, Nadine Morano a fait part de sa déception d’avoir reçu un tel accueil, alors que Thomas Sotto cherchait à l’interroger sur l’éventualité qu’elle se présente un jour sur une liste du Rassemblement national et qu’elle quitte Les Républicains. Face caméra, la députée européenne et ancienne ministre chargée de l’Apprentissage a réagi à chaud, après sa sortie du programme télé matinal : « Je me réjouissais de pouvoir faire cette émission en direct à Nancy et il aura fallu d’une toute petite poignée de manifestants avec un drapeau CGT, que vous voyez derrière moi au petit matin sur cette place, pour perturber l’émission. »
Je me réjouissais de ce direct depuis ma ville natale.
Une ultra-minorité beuglante CGT extrême gauchiste (40 personnes) qui perturbe une émission en direct. Dommage pour Nancy, dangereux pour la démocratie ! Ils attendaient le maire socialiste de la ville qui devait venir en… pic.twitter.com/0XsTXwDsQG
Une « ultra-minorité » qui aura suffi à bouleverser son interview
Dépitée d’avoir été interrompue par ces personnes, elle a regretté le fait d’avoir été « empêchée de parler et [de] développer des idées ». « C’est vraiment dommage pour la démocratie et c’est même dommage pour Nancy », a-t-elle lancé avant d’arrêter sa vidéo en soufflant. En légende de son post, Nadine Morano en a rajouté une couche en taclant cette « ultra-minorité beuglante CGT extrême gauchiste » composée d’environ « quarante personnes ». Durant l’émission Télématin, diffusée sur France 2 ce 7 décembre, il y aura eu néanmoins un moment bien plus fédérateur. Le pianiste Yvan Cassar était invité pour parler de Johnny Hallyday et de son concert symphonique organisé prochainement en son honneur. Le directeur musical du défunt rockeur évoquait alors l’un des moments marquants de la carrière de l’artiste, à savoir le duo qu’il avait partagé avec Lara Fabian en 1998, sur la scène du Stade de France.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
Nadine Morano
Autour de
Source: Lire L’Article Complet