Nabilla maman de Milann, elle explique enfin pourquoi elle a accouché en France

Nabilla vient d’expliquer pourquoi elle a voulu accoucher en France et non à Dubaï. Des explications à découvrir ci-dessous.

Lorsque Nabilla a donné naissance à Milann, elle ne devait pas s’attendre à s’attirer les foudres de Matthieu Delormeau. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur a poussé un coup de gueule contre la jeune maman qui a accouché en France, alors qu’elle a l’intention de vivre à Dubaï. D’ailleurs, Nabilla vient de révéler pourquoi elle n’avait toujours pas déménagé. Et dans la foulée, la jolie brune vient d’expliquer pourquoi elle avait accouché en France et non à Dubaï. Des explications qu’elle a donné sur Snapchat et que l’on te propose de découvrir un peu plus bas dans cet article.

« On a déménagé de Londres pour que je vienne accoucher à Paris, tout simplement parce que je ne me sentais pas d’accoucher en anglais. Ça peut paraître un peu débile. Je parle super bien l’anglais, mais voilà, il y a des termes médicaux en cas de complications que je n’aurai pas pu gérer, mon mari non plus. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Je pars toujours du principe que ça va bien se passer, mais il peut y avoir des complications, ça reste un accouchement. J’ai préféré venir accoucher dans un pays où j’avais ma langue maternelle et je me sentais plus à l’aise comme ça », a-t-elle expliqué. Au moins, c’est dit ! Sinon, sache que la fille de Jazz a dépassé le million d’abonnés sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet